Coordonnateur(trice) du développement client

Advantage Solutions

  • Québec, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Le/la Coordonnateur(trice) du développement client est responsable des activités administratives liées aux clients assignés. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes, les clients et les autres membres du personnel de soutien.Ses principales responsabilités incluent le maintien à jour des plans promotionnels des clients, la gestion des rabais et la mise à jour des documents et des systèmes. Il/elle contribue aux tâches administratives générales et facilite la résolution de problèmes en assurant une communication efficace entre les gestionnaires, le service à la clientèle et les autres intervenants internes.Principales responsabilités(Les tâches sont listées par ordre d’importance avec le pourcentage de temps associé — total 100 %)Tâches :
  • Gestion des rabais : Maintenir un processus de gestion optimal des calendriers d’annonces et des feuilles de rabais. Suivre les promotions et mettre à jour les différents documents et systèmes internes. Assurer la communication claire et à temps des promotions.
  • Mise à jour de documents et systèmes des activités promotionnelles (entrée des données)
  • Gestion de la création/listings de produits (préparation des feuilles de coûtant et la documentation nécessaire, mise à jour base de données)
  • Gestion des bulletins
  • Gestion des augmentations de prix
  • Gestion des bons de commandes, des réclamations et des déductions en maintenant des dossiers précis conformément aux attentes des clients.
  • Recouvrements : Assister les gestionnaires de développement des affaires dans les paiements et les comptes clients.
  • Tâches administratives : Assurer le soutien administratif et résoudre les problèmes en maintenant une bonne communication avec les gestionnaires de comptes
  • Interactions avec les clients : Comprendre et communiquer les politiques et procédures.
Exigences essentielles du posteFormation :
  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent.
Expérience :
  • De 3 à 5 ans d’expérience pertinente, de préférence dans l’industrie des biens de consommation.
Compétences requises :
  • Capacité à évoluer dans un environnement dynamique tout en servant de liaison avec les directeurs, gestionnaires, collègues, clients et partenaires.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale dans les deux langues (français et anglais)
  • Capacité à gérer plusieurs tâches avec un minimum de supervision.
  • Excellentes compétences organisationnelles.
  • Bonnes compétences analytiques et mathématiques.
  • Qualité recherchée : proactivité, souci du détail et facilité d’adaptation et d’apprentissage
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment : MS Windows, Excel, Word, PowerPoint.

Advantage Solutions