
Représentant (e) interne en fidélisation clients - financement
- Montérégie, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Formation continue * Salaire de base * Primes variables * 4 semaines de vacances après 1 an * Assurances collectives * Développement de carrière et chance d'avancement
- Répondre aux appels entrants de façon enthousiaste et démontrer une écoute active avec les clients
- Traiter les demandes des clients et des fournisseurs reçues par courriel ou par téléphone
- Être le point central de contact pour l'équipe des ventes
- Développer les relations commerciales avec les fournisseurs
- Gérer les demandes de financement entrantes et le suivi des accords de financement
- Assurer la mise en place et la gestion des contrats de location (pendant et en fin de location)
- Gérer les litiges et réclamations
- Assurer la formation des fournisseurs sur l'utilisation du portail en ligne
- Faire la promotion des services offerts
- Trouver des solutions et annoncer des réponses dans un délai raisonnable
- Détenir une formation en administration ou autre
- Avoir une expérience dans l'administration de vente de services (BTB)
- Bilinguisme (français, anglais) obligatoire tant à l'oral qu'à l'écrit : (dans le cadre d'une communication avec la clientèle anglophone)
- Avoir une culture service client et savoir gérer les relations commerciales
- Faire preuve de persévérance et de rigueur
- Aimer les chiffres, connaissances en recouvrement
- Habileté à gérer les situations de litiges
- Avoir une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
- Maîtriser la diversité des tâches et des priorités
- Aimer travailler en équipe
PermanentRégion
MontérégieSalaire :
À discuter + primes + assurancesSecteur d'activité :
Ventes internes
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.