Conseiller Service client

TotalEnergies

  • Canada
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 22 heures
Context & Environment
  • TEMCA est une filiale âgée de 18 ans produisant et distribuant des produits lubrifiants a la marque TE à l'échelle du pays. Le portefeuille client est principalement constitue des Buying Group, OEMs, ventes directes et distributeurs.
  • Le marché est hautement concurrentiel avec la présence de PetroCanada et des majors Américains et une multitude de macro distributeurs s'organisant avec des structures de plus en plus importantes.
Activities
  • Réceptionner les commandes et les enregistrer dans le système
  • Réceptionner les appels client pour rendre un service de niveau 1 (délai livraison, disponibilité produit, retour produit…)
  • Effectuer le suivi des commandes (interaction avec le service logistique et panification)
  • Gere les réclamations clients avec le supports des autres équipes
  • Préparer des soumissions de prix sur demande des clients
  • Effectuer des appels sortants afin de supporter le développement des ventes et améliorer la satisfaction client
Candidate Profile
  • DEP Service client et une expérience dans le domaine d'au moins un an.
  • Bonne communication.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Sens du travail d'équipe.
  • Autonomie et initiative.
  • Rigueur et précision.
  • Bilinguisme français et anglais.
  • Connaissances de SAP (atout).
Additional InformationTotalEnergies values diversity, promotes individual growth and offers equal opportunity careers.

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