
Représentant (e) au service à la clientèle
- Montérégie, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Créer et saisir les nouvelles commandes clients dans le système, reçues par téléphone, courriel ou autres canaux
- Convertir les soumissions en commandes confirmées
- Suivre l'état des commandes et communiquer proactivement les mises à jour aux clients
- Coordonner avec les départements internes (ex. : logistique, production, achats) pour assurer le respect des délais de livraison
- Résoudre les problèmes liés à la disponibilité des produits, aux retards de livraison ou aux écarts de prix
- Fournir des réponses rapides et professionnelles aux demandes des clients
- Mettre à jour les systèmes CRM et ERP avec les informations pertinentes sur les commandes et les notes clients
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes des ventes, de la logistique et de la production pour répondre aux attentes des clients.
- Avoir 2 années d'expérience au service à la clientèle, gestion des commandes ou soutien aux ventes
- Expérience dans un environnement manufacturier ou de distribution
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Très bonnes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles
- Maîtriser des systèmes ERP et CRM (ex. : SAP, Salesforce)
- Grand souci du détail et esprit analytique
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- Bilinguisme à l'oral et à l'écrit afin de répondre aux clients à travers le Canada (français et anglais)
PermanentRégion
MontérégieSalaire :
salaire + assurance+boniSecteur d'activité :
Service à la clientèle
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.