Coordonnateur(‑trice) – Services de santé

Fly Jazz

  • Canada
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 10 jours
À distance, au CanadaObjectif du poste :Accomplir toutes les tâches administratives et de soutien pour les demandes de règlement relatives aux congés de maladie et aux mesures d’adaptation (que la maladie soit liée au travail ou non). Assurer la transition des dossiers en provenance des gestionnaires de cas et à leur intention en amorçant les demandes et les processus de retour au travail (tâches modifiées ou complètes) pour les employés et les services. Avoir un grand souci du détail tout en faisant preuve de sensibilité à l’égard des personnes aux prises avec des problèmes de santé.Activités principales :
  • Collaborer avec l’équipe de gestion des cas et la soutenir, amorcer le processus lié aux demandes et en assurer le suivi, préparer les documents, communiquer avec le service concerné, les employés et les assureurs (Canada Vie et commissions des accidents du travail), le cas échéant.
  • Communiquer avec les employés pour ce qui est des processus, de l’état des avantages sociaux, de la paie et des facilités de transport.
  • Transmettre les dossiers aux gestionnaires de cas et aux infirmiers pour la gestion continue des cas.
  • Maintenir la communication avec les infirmiers en santé au travail et les gestionnaires de cas au sujet de l’état des demandes; mettre à jour les systèmes, au besoin.
  • Assurer la coordination des formulaires (p. ex. : formulaires d’avis de départ en congé) pour veiller à ce que la transition des employés soit faite en matière de paie à leur départ et à leur retour.
  • S’assurer que les calculs de rémunération appropriés sont communiqués tout au long des différentes étapes du congé.
  • Obtenir et traiter les heures travaillées relatives aux tâches modifiées, et communiquer l’information à la Paie, à la commission des accidents du travail ou à l’assureur deux fois par mois. Faire les calculs et les vérifications nécessaires.
  • Traiter et préparer les documents reçus pour qu’ils soient passés en revue par l’équipe de gestion des cas en format électronique.
  • Assurer un maintien strict de la confidentialité de l’information.
  • Vérifier les dossiers et les documents, et les mettre à jour conformément à la loi et à la politique de l’entreprise.
QualificationsFormation et compétences requises :
  • Détenir une formation postsecondaire en administration des affaires, en ressources humaines ou en gestion de la santé.
  • Maîtriser les calculs et les vérifications relatives à la paie.
  • Être bilingue (anglais et français), un atout.
  • Compter au moins une année d’expérience en lien avec des tâches administratives dans l’un des domaines suivants : avantages sociaux, ressources humaines, services médicaux et sociaux, assurance et systèmes d’indemnisation des accidents du travail.
  • Maîtriser les produits Microsoft Office.
  • Avoir de grandes aptitudes pour la communication et pour la prestation de services aux employés.
  • Avoir un excellent sens de l’organisation.
Nous nous efforçons de rendre notre lieu de travail accessible aux personnes handicapées. Nous voulons nous assurer que vous avez toutes les chances de réussite. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous en faire part par courriel à l’adresse suivante : .Nous sommes d’avis que le meilleur effectif comprend des personnes de toute origine, de toute capacité et de tout point de vue. Pour être un chef de file au sein de notre industrie, nous misons sur la diversité et sur les valeurs uniques de chaque personne. Nous amenons notre personnel à favoriser une culture d’inclusion en créant des milieux de travail sûrs où toute personne peut être elle-même. Satisfaire aux exigences de notre clientèle diversifiée est essentiel à notre succès et nous reconnaissons l’importance d’avoir un effectif qui représente les collectivités que nous desservons.

Fly Jazz