
Coordonnateur(‑trice) – Services de santé
- Canada
- Permanent
- Temps-plein
- Collaborer avec l’équipe de gestion des cas et la soutenir, amorcer le processus lié aux demandes et en assurer le suivi, préparer les documents, communiquer avec le service concerné, les employés et les assureurs (Canada Vie et commissions des accidents du travail), le cas échéant.
- Communiquer avec les employés pour ce qui est des processus, de l’état des avantages sociaux, de la paie et des facilités de transport.
- Transmettre les dossiers aux gestionnaires de cas et aux infirmiers pour la gestion continue des cas.
- Maintenir la communication avec les infirmiers en santé au travail et les gestionnaires de cas au sujet de l’état des demandes; mettre à jour les systèmes, au besoin.
- Assurer la coordination des formulaires (p. ex. : formulaires d’avis de départ en congé) pour veiller à ce que la transition des employés soit faite en matière de paie à leur départ et à leur retour.
- S’assurer que les calculs de rémunération appropriés sont communiqués tout au long des différentes étapes du congé.
- Obtenir et traiter les heures travaillées relatives aux tâches modifiées, et communiquer l’information à la Paie, à la commission des accidents du travail ou à l’assureur deux fois par mois. Faire les calculs et les vérifications nécessaires.
- Traiter et préparer les documents reçus pour qu’ils soient passés en revue par l’équipe de gestion des cas en format électronique.
- Assurer un maintien strict de la confidentialité de l’information.
- Vérifier les dossiers et les documents, et les mettre à jour conformément à la loi et à la politique de l’entreprise.
- Détenir une formation postsecondaire en administration des affaires, en ressources humaines ou en gestion de la santé.
- Maîtriser les calculs et les vérifications relatives à la paie.
- Être bilingue (anglais et français), un atout.
- Compter au moins une année d’expérience en lien avec des tâches administratives dans l’un des domaines suivants : avantages sociaux, ressources humaines, services médicaux et sociaux, assurance et systèmes d’indemnisation des accidents du travail.
- Maîtriser les produits Microsoft Office.
- Avoir de grandes aptitudes pour la communication et pour la prestation de services aux employés.
- Avoir un excellent sens de l’organisation.