Coordonnateur.trice de recherche clinique – Infirmier.ère (Institut de recherche)

Santé Montréal

  • Montréal, QC
  • 44.408-82.428 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 27 jours
Coordonnateur.trice de recherche clinique - Infirmier.ère (Institut de recherche)Lieu de travail :Adultes et pédiatrie, , , ,Catégorie d'emploi :Soins infirmiersStatut de l'employé :Temps completNiveau de scolarité :Diplôme d'études collégialesSalaire :44,408.00 $ - 82,427.80 $ /annéeQuart :Emploi de jourNombre de postes :1Villes et Arrondissements :MontréalDescription du posteINSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM
L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).Sommaire du poste
Sous la supervision de la gestionnaire, recherche pédiatrique et adulte au Centre de médecine innovatrice (CMI), la ou le titulaire du poste est responsable de soutenir le bon fonctionnement des études cliniques. La personne collaborera avec les chercheurs et le personnel en soins de santé et assumera la responsabilité de la gestion générale des patients et de la coordination de plusieurs études cliniques pour le Département de la recherche pédiatrique et adulte du CMI et l'IR-CUSM.Le Centre de médecine innovatrice est situé a l'hôpital du site Glen, qui est un centre unique au Canada dont 5000 m2 sont réservés exclusivement à la recherche clinique.Pour plus de renseignements sur le CMI, visitez :
http://rimuhc.ca/web/research-institute-muhc/centre-for-innovative-medicineFonctions et attributions
  • Obtient le consentement informé, évalue les patients pour leur admissibilité au protocole par l'entremise d'entrevues personnelles et de révision de dossiers médicaux dans des milieux hospitaliers et en clinique externe,
  • Met à jour et remplit les formulaires et registres d'effets concomitants et indésirables, les questionnaires et la documentation source spécifique au protocole,
  • Surveille la sécurité du patient et la conformité aux médicaments,
  • Prépare les demandes et les procédures reliées au protocole, les consultations, les demandes de lames et de blocs de pathologie,
  • Coordonne tous les aspects de collecte de données et de documentation source,
  • Complète tous les documents reliés à la recherche et répond aux demandes d'information,
  • Donne les formations scientifiques et spécifiques aux protocoles,
  • Est responsable des soumissions au conseil d'éthique de recherche,
  • Exerce toute autre tâche indiquée par le superviseur.
Site web de l'organisationÉducation/Expérience
  • DEC en techniques infirmières est requis,
  • Membre en ordre de l'OIIQ,
  • Minimum de quatre (4) années d'expérience, incluant deux (2) années dans un milieu hospitalier,
  • Expérience avec les patients pédiatriques
Compétences requises
  • Bilingue : français et anglais parlés et écrits,
  • Solides compétences en communication écrite et verbale,
  • Capacité à travailler avec un minimum de supervision,
  • Autonome, flexible, organisé et sens de l'éthique,
  • Expérience en recherche clinique un atout,
  • Connaissance des lois et réglementations internationales, fédérales et provinciales en lien avec la recherche clinique (ICH-BPC) un atout.

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