Coordonnateur(trice) au soutien organisationnel et à l'expérience membre (CL)

TOTEM

  • Montréal, QC
  • 55.000-70.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 15 heures
Coordonnateur(trice) au soutien organisationnel et à l'expérience membre (CL), QuebecReference : 14923Save ApplyPosted 1 day(s) ago | Still OpenPermanent Full time 55,000.00$ - 70,000.00$ Yearly As soon as possible Partially remoteDescriptionSalaire : 55-70k selon profil
Mode : Hybride
Localisation : Centre-ville de Montréal
Statut : Permanent, excellents av. sociauxNotre client, une association professionnelle, est à la recherche d'un.e Coordonnateur(trice) au soutien organisationnel et à l'expérience membre.Responsabilités principales :
  • Répondre aux demandes et offrir un accompagnement aux membres;
  • Contribuer à l'amélioration des processus internes;
  • Soutenir la directrice dans ses diverses missions;
  • Collaborer à des projets;
  • Autres tâches connexes.
Exigences et compétences :
  • Diplôme universitaire en administration, gestion publique ou domaine similaire (ou équivalent).
  • Minimum de deux ans d'expérience dans le secteur des services de santé,
  • Esprit d'équipe, leadership positif et orienté solutions.
  • Maîtrise avancée de la suite Office, notamment Excel.
  • Excellente communication écrite et orale en français, bonne compréhension de l'anglais.
Avantages
  • Assurances collectives
  • Participation au REER
  • Journées maladies et personnelles
  • Vacances durant le temps des fêtes
  • Aménagement des horaires les vendredis d'été
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV par courriel à l'adresse j.planche@totemtalent.caLe genre masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.#TOTEMADMINTotem recruteur de talentA subsidiary of the Adequat Group, an international company with over 1,300 employees, Totem acquires the Bray Larouche agency in 2021. For over 20 years, Totem has been propelling the careers of candidates and the performance of companies in...

Jobboom