
Coordonnateur(trice) au soutien organisationnel et à l'expérience membre (CL)
- Montréal, QC
- 55.000-70.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Mode : Hybride
Localisation : Centre-ville de Montréal
Statut : Permanent, excellents av. sociauxNotre client, une association professionnelle, est à la recherche d'un.e Coordonnateur(trice) au soutien organisationnel et à l'expérience membre.Responsabilités principales :
- Répondre aux demandes et offrir un accompagnement aux membres;
- Contribuer à l'amélioration des processus internes;
- Soutenir la directrice dans ses diverses missions;
- Collaborer à des projets;
- Autres tâches connexes.
- Diplôme universitaire en administration, gestion publique ou domaine similaire (ou équivalent).
- Minimum de deux ans d'expérience dans le secteur des services de santé,
- Esprit d'équipe, leadership positif et orienté solutions.
- Maîtrise avancée de la suite Office, notamment Excel.
- Excellente communication écrite et orale en français, bonne compréhension de l'anglais.
- Assurances collectives
- Participation au REER
- Journées maladies et personnelles
- Vacances durant le temps des fêtes
- Aménagement des horaires les vendredis d'été
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.