
Coordonnateur (trice), Exploitation des bureaux régionaux - Brossard Québec
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Tâches de réception : Accueillir les clients et les membres du bureau, gérer les appels entrants et superviser l'inventaire des fournitures.
- Gestion du courrier et des services de messagerie : Gérer la réception, la préparation et la distribution du courrier et des services de messagerie.
- Soutien aux salles de réunion et aux installations : Préparer les salles de réunion, incluant la technologie, entretenir l'équipement de bureau et effectuer des examens réguliers des installations.
- Soutien au réseau de conseillers : Offrir des conseils sur les politiques, les procédures et les ressources, y compris la formation sur les outils numériques.
- Intégration et formation : Participer à l'orientation des nouveaux membres et aider les conseillers en leur offrant des formations sur les systèmes, des renseignements sur les formulaires et du soutien pour les questions et demandes soumises à un échelon supérieur.
- Soutien administratif : Offrir un soutien au directeur, Exploitation des bureaux régionaux, selon les besoins.
- **Si vous êtes une personne proactive avec d'excellentes compétences en communication et un talent pour la gestion de multiples tâches, nous serions ravis de vous rencontrer !"
- Employé polyvalent : Des déplacements vers des bureaux à proximité seront nécessaires sur une base hebdomadaire/bihebdomadaire/mensuelle.
- Voyages occasionnels : Des déplacements vers des bureaux à proximité seront nécessaires pour les vacances et/ou la couverture des absences lorsque nécessaire. Le remboursement des frais de kilométrage sera fourni.
- Au moins deux ans d'expérience dans des tâches administratives et de réception, de préférence dans le secteur des services financiers
- Études postsecondaires dans un domaine pertinent
- Compétences dans les aspects du travail suivants :
- Souci du service à la clientèle : comprendre et répondre aux besoins et attentes des clients internes ou externes et y répondre
- Responsabilité : orienté vers les résultats, assume la responsabilité et respecte ses engagements
- Communication : communique de façon claire, concise, franche et avec tact; fait de l'écoute active et objective
- Pensée critique : capacité à résoudre efficacement des problèmes et à communiquer des solutions
- Travail d'équipe : travaille en collaboration avec les autres pour atteindre des objectifs communs, tout en apportant de la valeur à l'équipe
- Discrétion et capacité d'organiser son travail et d'établir les priorités de projets multiples dans des délais serrés
- Solides connaissances techniques, notamment des applications informatiques de la suite Microsoft Office 365, des appareils multifonctions et de la technologie Teams.
- Apprentissage selon la méthode Agile et désir d'amélioration et de développement continus sont des atouts.
- Bilinguisme (anglais-français) est un atout