
Coordonnateur(trice), Vérification et Contrôle
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
exécutées conformément aux attentes de Holt Renfrew. Les responsabilités spécifiques comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :
- Encadrer les fonctions de gestion bancaire, de vérification des ventes, de comptes fournisseurs, de petite caisse et de fonds de caisse
- Informer, former et mettre à jour les préposé(e)s quant aux procédures au PDV et aux routines en magasin
- Fournir un soutien financier grâce au rapprochement bancaire, à l’encodage des factures, à la gestion de petite caisse et aux enquêtes de rétrofacturation
- Effectuer la vérification des effets personnels des employés ainsi que la vérification et l’entreposage des achats des employés de façon appropriée
- Soutenir la vérification de la remise d’employé, des démarques (incluant les employés), des retours prolongés, de la documentation inhérente aux marchandises invendables, des commandes de VTC annulées et remboursées
- Remplir les rapports hebdomadaires et mensuels en exécutant toutes les tâches et responsabilités administratives. Vérifier les déficits/surplus de caisse et signaler les résultats au directeur.
- Assister le directeur avec la formation dispensée à tous les employé(e)s du magasin sur les opérations au comptant, par carte de débit et de crédit et avec toutes autres opérations
- Supervise les réparations et les systèmes techniques (PDV, etc.)
- Gère le programme de récupération des clés/téléphones/iPads des employés et la maintenance, en plus de s’assurer de l’exécution et de la conformité aux procédures d’ouverture et de fermeture
- Supervise et contrôle les demandes d’approvisionnement dans le respect du budget et s’assure que les mesures de contrôle des coûts sont suivies.
- Instaure un contrôle des CCÉ, de l’entreposage à la distribution, en passant par leur classification, ainsi que la gestion des vieilles CCÉ. Signale les soldes non utilisés au directeur.
- Effectue la vérification des politiques et procédures de l’entreprise relatives au service de Vérification et Contrôle et de la caisse centrale
- Se conforme à toutes les politiques et exigences de santé et sécurité
- Réalise toute autre tâche qui lui est confiée
- Assurer le respect en matière de protection de la vie privée, des réglementations et des mesures de cybersécurité.
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
- De 3 à 5 ans d’expérience préalable dans un environnement similaire; vente au détail un atout
- Connaissances de Microsoft Office, incluant Excel, PowerPoint et Word
- Attention minutieuse aux détails éprouvée, exceptionnelles compétences organisationnelles et excellentes aptitudes en communication écrite et verbale
- Contribution aux objectifs financiers
- Objectifs individuels liés à la réalisation des objectifs du service
- Rétroactions des clients internes et externes