Adjoint(e) en ressources humaines

Groupe Beaucage

  • Sherbrooke, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 19 jours
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  • Temps plein
  • N'importe où
  • Publié il y a 6 mois
Groupe BeaucageOPPORTUNITÉ D’EMPLOI DANS UNE DES SOCIÉTÉ LES MIEUX GÉRÉES AU CANADA (LAURÉAT POUR UNE QUATRIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE) !!!Le Groupe Beaucage est une entreprise possédant plus de 24 concessions auto en Estrie, Montérégie et Centre-Du-Québec. Nous cherchons la perle rare pour agrandir notre équipe RH! Vous cherchez à relever un nouveau défi? Collaborer avec plus de 650 employés et gérer plusieurs tâches en même temps ne vous fait pas peur ? Vous êtes une personne minutieuse, rigoureuse et vous possédez d’excellentes compétences en organisation? Si vous aimez la nourriture exotique c’est un plus!Ton rôle:Relevant de la Conseillère Sénior Ressources Humaines vous aurez la responsabilité d'assister l’équipe RH dans leurs fonctions pour assurer la gestion des tâches administratives, tout en contribuant à la gestion de projets RH et au bon fonctionnement du département. L'employeur peut revoir les tâches assignées, les rôles et responsabilités en tout temps selon les besoins opérationnels. Tu auras un mandat très varié et rempli de projets stimulants.Les défis que nous te proposons :
  • Rédiger et mettre à jour les gabarits RH;
  • Gestion de la boîte courriel commune;
  • Aider à la rédaction et/ou à la correction du manuel de l’employé;
  • Offrir un soutien administratif dans l'application des politiques RH et des conventions collectives (le cas échéant);
  • Compléter et acheminer les formulaires, requêtes internes et externes et en faire le suivi;
  • Effectuer les vérifications préembauche;
  • Soutient dans les dossiers SST au besoin;
  • Recevoir, filtrer et traiter toutes les demandes;
  • Préparer les dossiers des employés, coordonner et participer à l'accueil et l'intégration des nouveaux employés au besoin;
  • Collaborer aux différentes tâches administratives reliées aux RH et aider la Conseillère Sénior Ressources Humaines dans ses tâches et/ou urgence;
  • Avoir une bonne éthique de travail et agir de façon professionnelle avec les employés, les gestionnaires et tout autre collaborateur externe;
  • Connaitre et appliquer les politiques et procédures de la compagnie à la lettre ainsi que les lois;
  • Aider aux demandes de subvention;
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoin et les consignes de la direction.
Compétences recherchées
  • Détenir une formation et/ou une expérience pertinente en administration ou ressources humaines (atout).
  • Avoir une bonne maitrise de la Suite Office.
  • Qualité rédactionnelle, excellent usage du français (essentiel).
  • Être reconnue pour son éthique de travail, sa discrétion, son professionnalisme et sa minutie.
  • Être passionné! Avoir de l’entregent et aimer le travail d’équipe!
Nom completAdresse de messagerieMessageTéléverser le CVEnvoyez votre CV ou tout autre fichier . Taille du fichier max : 15 MB.Articles récentsCommentaires récentsArchivesCatégoriesMétaActualités7 mai 202514 avril 202513 mars 2025Heures d'ouvertureVentesServiceVentesLundi 9 h à 21 h
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