
Adjoint(e) en ressources humaines
- Sherbrooke, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Temps plein
- N'importe où
- Publié il y a 6 mois
- Rédiger et mettre à jour les gabarits RH;
- Gestion de la boîte courriel commune;
- Aider à la rédaction et/ou à la correction du manuel de l’employé;
- Offrir un soutien administratif dans l'application des politiques RH et des conventions collectives (le cas échéant);
- Compléter et acheminer les formulaires, requêtes internes et externes et en faire le suivi;
- Effectuer les vérifications préembauche;
- Soutient dans les dossiers SST au besoin;
- Recevoir, filtrer et traiter toutes les demandes;
- Préparer les dossiers des employés, coordonner et participer à l'accueil et l'intégration des nouveaux employés au besoin;
- Collaborer aux différentes tâches administratives reliées aux RH et aider la Conseillère Sénior Ressources Humaines dans ses tâches et/ou urgence;
- Avoir une bonne éthique de travail et agir de façon professionnelle avec les employés, les gestionnaires et tout autre collaborateur externe;
- Connaitre et appliquer les politiques et procédures de la compagnie à la lettre ainsi que les lois;
- Aider aux demandes de subvention;
- Exécuter d’autres tâches selon les besoin et les consignes de la direction.
- Détenir une formation et/ou une expérience pertinente en administration ou ressources humaines (atout).
- Avoir une bonne maitrise de la Suite Office.
- Qualité rédactionnelle, excellent usage du français (essentiel).
- Être reconnue pour son éthique de travail, sa discrétion, son professionnalisme et sa minutie.
- Être passionné! Avoir de l’entregent et aimer le travail d’équipe!
Mardi 9 h à 21 h
Mercredi 9 h à 21 h
Jeudi 9 h à 21 h
Vendredi 9 h à 17 h
Samedi 10 h à 16 h
Dimanche EN LIGNEServiceLundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche FerméContactez-nousVentes :Service :Télécopieur :Notre emplacementCliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.