
Conseiller en acquisition de talents #31327 Emplois Compétences Ressources humaines Permanent - Temps plein Sherbrooke - Quebec
- Sherbrooke, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Poste permanent et temps plein, de jour à Sherbrooke
- Flexibilité d'horaire et travail en mode hybride
- Environnement de travail professionnel et dynamique
- Travailler sur divers mandats et occuper un rôle clé pour nos clients dans leurs opérations quotidiennes
- Régime de retraite et programme d'assurances collectives
- Programme de santé et de mieux-être et programme d'aide aux employés (PAE)
- Une direction accessible et à l'écoute
- Matériel informatique fourni
- Agir à titre d'expert auprès des gestionnaires de nos entreprises clientes dans les diverses étapes du processus de recrutement
- Établir des stratégies d'affichage et de recherche avec l'aide de notre département marketing
- Accompagner nos clients et les conseiller pour optimiser les étapes de leur processus de recrutement interne
- Supporter vos collègues dans leurs mandats en recrutement via des appels téléphoniques et/ou de la chasse de tête
- Détenir un diplôme collégial ou universitaire dans un domaine jugé pertinent
- Détenir minimalement 2 années d'expérience en recrutement
- Avoir une facilité à utiliser différents systèmes informatiques (habileté à utiliser la suite Office, utiliser un CRM (atout), etc.)
- Avoir une bonne maîtrise du français et de l'anglais (atout)
- Passion pour les ressources humaines
- Habiletés relationnelles et communicationnelles très développées
- Aisance avec la gestion de la relation client
- Grande facilité à s'adapter et trouver des solutions
- Aimer le travail d'équipe, car c'est ce qui fait la force de notre organisation!