Conseiller en acquisition de talents #31327 Emplois Compétences Ressources humaines Permanent - Temps plein Sherbrooke - Quebec

Emplois Compétences

  • Sherbrooke, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 10 jours
La vie chez nousÊtes-vous dynamique, curieux et passionné par l'acquisition de talents? Emplois Compétences recherche un conseiller en acquisition de talents pour rejoindre son équipe à Sherbrooke.Depuis plus de 30 ans, Emplois Compétences est la référence en Estrie dans le domaine de l'acquisition de talents. Si vous aimez la relation client et vous désirez être une ressource pour de nombreuses entreprises, joignez notre équipe de spécialistes en recrutement et en marketing numérique! Participez au succès de nos clients en postulant en ligne.Avantages
  • Poste permanent et temps plein, de jour à Sherbrooke
  • Flexibilité d'horaire et travail en mode hybride
  • Environnement de travail professionnel et dynamique
  • Travailler sur divers mandats et occuper un rôle clé pour nos clients dans leurs opérations quotidiennes
  • Régime de retraite et programme d'assurances collectives
  • Programme de santé et de mieux-être et programme d'aide aux employés (PAE)
  • Une direction accessible et à l'écoute
  • Matériel informatique fourni
ResponsabilitésDans le rôle de conseiller en acquisition de talents, vous réaliserez le cycle complet de recrutement pour plusieurs clients. Voici un aperçu de vos responsabilités :
  • Agir à titre d'expert auprès des gestionnaires de nos entreprises clientes dans les diverses étapes du processus de recrutement
  • Établir des stratégies d'affichage et de recherche avec l'aide de notre département marketing
  • Accompagner nos clients et les conseiller pour optimiser les étapes de leur processus de recrutement interne
  • Supporter vos collègues dans leurs mandats en recrutement via des appels téléphoniques et/ou de la chasse de tête
ProfilVoici un bref résumé du profil recherché de la personne qui sera conseiller en acquisition de talents chez nous :Compétences et expériences professionnelles :
  • Détenir un diplôme collégial ou universitaire dans un domaine jugé pertinent
  • Détenir minimalement 2 années d'expérience en recrutement
  • Avoir une facilité à utiliser différents systèmes informatiques (habileté à utiliser la suite Office, utiliser un CRM (atout), etc.)
  • Avoir une bonne maîtrise du français et de l'anglais (atout)
Qualités humaines :
  • Passion pour les ressources humaines
  • Habiletés relationnelles et communicationnelles très développées
  • Aisance avec la gestion de la relation client
  • Grande facilité à s'adapter et trouver des solutions
  • Aimer le travail d'équipe, car c'est ce qui fait la force de notre organisation!
Vous avez envie d'accompagner et de conseiller des employeurs de la région sur les meilleures pratiques RH à adopter? Envoyez-nous votre CV, nous voulons vous rencontrer!Marie-Catherine PerreaultDirectrice des opérations I Emplois Compétences819 566-4070, poste 224CNESST AP-2000372#ecxindeed#LI-CL1Le genre masculin est utilisé afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

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