Coordonnateur ou Coordonnatrice, service aux anonnceurs

Nuglif

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 14 jours
Vos défis
  • Accompagner les clients en ce qui a trait à leur réservation de campagne dans l'écosystème publicitaire de La Presse;
  • Agir à titre de point de contact pour les clients et répondre à leurs demandes;
  • Réserver et maintenir à jour les placements publicitaires dans le système en s'assurant de la disponibilité de l'inventaire;
  • Assurer le suivi du matériel publicitaire en s’assurant du respect des spécifications techniques et des dates de tombées auprès du client et de l’équipe de production;
  • Coordonner les activités de création publicitaire de la campagne et veiller à ce que les attentes du client soient rencontrées;
  • Organiser des rencontres de brief de production avec le client et l'équipe des créations publicitaires afin d'aligner les besoins;
  • Produire des rapports de performance en s'assurant de l'exactitude des données et les acheminer selon les paramètres préétablis du territoire;
  • Assurer le suivi après-vente : acheminer les preuves de parution, faire le suivi de facturation lorsque nécessaire;
  • Participer aux remplacements et offrir un support à ses collègues lorsque requis.
Nos besoins
  • Détenir un diplôme d’études collégiales;
  • Posséder deux (2) années d’expérience pertinente;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Détenir une bonne connaissance de l'industrie publicitaire, des éléments qui entrent dans la composition d'une campagne publicitaire numérique et des termes de la production d'annonces;
  • Posséder les qualités professionnelles suivantes : excellent sens de l'organisation, autonomie, initiative, bonne gestion du stress, facilité à gérer les priorités et souci du détail;
  • Détenir une bonne connaissance du français et de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.

Nuglif