Réceptionniste

Cogir

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
Assister le supérieur immédiat et les autres membres de l'équipe dans les tâches quotidiennes et administratives
Effectuer la prise de rendez-vous
Effectuer les différents envois postaux
Gérer la vente de coupons-repas et gérer la petite caisse s'y rapportant
Maintenir de bonnes relations avec les résidents
Maintenir à jour le répertoire de la résidence
Maintenir à jour les différents registres
Mettre à jour les différents formulaires administratifs
Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniquesLa personne idéale possède :Aimer le contact avec les gens
Approche axée sur le service client
Attitude professionnelle, dynamique, responsable et engagée
Bon jugement et gestion des priorités
Bon sens de l'organisation
Capacité d'adaptationQualifications requises :Bonne connaissance du français et de l'anglais, autant à l'oral qu'a l'écrit
Connaissance de Maître D (un atout)
Connaissance du logiciel Hopem (un atout)
Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou technique de bureautique

Cogir