Réceptionniste/ Adjointe administrative - Laval (AP)

TOTEM

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 5 jours
Notre client est un cabinet comptable professionnel, qui a des bureaux au Centre-ville de Montréal et à Brossard. Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve et réceptionniste bilingue dans son bureau de Laval.Responsabilités
  • Réception des appels internes et externes;
  • Accueil clients et collaborateurs;
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l'organisation des salles de réunions
  • Maintenir un environnement de travail accueillant des bureaux
  • Saisies et mises à jour de données clients confidentielles
  • Vérification des factures, saisie et intégration
  • Gestion administrative comptes clients
  • Tout autre besoin administratif (classement, correspondances..)
Exigences
  • DEC en administration ou autre domaine pertinent
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Expérience en cabinet comptable ou professionnel un atout certain
  • Bonne maitrise de Ms Office et outils informatiques
  • Excellente maitrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Bonne maitrise de l'anglais *
  • Autonome, débrouillard et team player!
Informations sur le poste
  • Gamme complète d'avantages sociaux (Assurance complète, Allocation annuelle, programmes de formations…)
  • Révision salariale annuelle
  • Horaires flexibles + (De juillet à décembre 4 jours semaine payés 5)
La maitrise de l'anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca etc.).#TOTEMADMINTotem recruteur de talentA subsidiary of the Adequat Group, an international company with over 1,300 employees, Totem acquires the Bray Larouche agency in 2021. For over 20 years, Totem has been propelling the careers of candidates and the performance of companies in...

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