
Réceptionniste/ Adjointe administrative - Laval (AP)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Réception des appels internes et externes;
- Accueil clients et collaborateurs;
- Gestion du courrier
- Gestion de l'organisation des salles de réunions
- Maintenir un environnement de travail accueillant des bureaux
- Saisies et mises à jour de données clients confidentielles
- Vérification des factures, saisie et intégration
- Gestion administrative comptes clients
- Tout autre besoin administratif (classement, correspondances..)
- DEC en administration ou autre domaine pertinent
- 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Expérience en cabinet comptable ou professionnel un atout certain
- Bonne maitrise de Ms Office et outils informatiques
- Excellente maitrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit
- Bonne maitrise de l'anglais *
- Autonome, débrouillard et team player!
- Gamme complète d'avantages sociaux (Assurance complète, Allocation annuelle, programmes de formations…)
- Révision salariale annuelle
- Horaires flexibles + (De juillet à décembre 4 jours semaine payés 5)
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.