Réceptionniste/ Adjointe administrative - Laval (AP)

TOTEM

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 5 jours
Notre client est un cabinet comptable professionnel, qui a des bureaux au Centre-ville de Montréal et à Brossard. Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve et réceptionniste bilingue dans son bureau de Laval.Responsabilités
  • Réception des appels internes et externes;
  • Accueil clients et collaborateurs;
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l'organisation des salles de réunions
  • Maintenir un environnement de travail accueillant des bureaux
  • Saisies et mises à jour de données clients confidentielles
  • Vérification des factures, saisie et intégration
  • Gestion administrative comptes clients
  • Tout autre besoin administratif (classement, correspondances..)
Exigences
  • DEC en administration ou autre domaine pertinent
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Expérience en cabinet comptable ou professionnel un atout certain
  • Bonne maitrise de Ms Office et outils informatiques
  • Excellente maitrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Bonne maitrise de l'anglais *
  • Autonome, débrouillard et team player!
Informations sur le poste
  • Gamme complète d'avantages sociaux (Assurance complète, Allocation annuelle, programmes de formations…)
  • Révision salariale annuelle
  • Horaires flexibles + (De juillet à décembre 4 jours semaine payés 5)
La maitrise de l'anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca etc.).#TOTEMADMINTotem recruteur de talentFiliale du Groupe Adequat, entreprise internationale comptant plus de 1300 collaborateurs, Totem acquiert l'agence Bray Larouche en 2021. Depuis plus de 20 ans, Totem propulse la carrière des candidats et la performance des entreprises du...

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