
Gestionnaire des appels d'offres - Canada (h/f/d)
- Québec
- 167.000-192.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Fournir des calculs de coûts pour des sujets liés à l'exécution de projets tels que l'installation de turbines à turbines, les travaux de grue, la logistique et, au besoin, pour les infrastructures de parcs éoliens telles que les routes, les fondations et les infrastructures électriques.
Réaliser des études de site pour vérifier les conditions d'accessibilité en étroite coordination avec le service logistique de la gestion de projet.
Fournir la planification conceptuelle et la préparation des projets pendant la phase de vente afin de faciliter un transfert en douceur vers les opérations de projet.
Négociation des appels d'offres et des contrats de services d'infrastructure pour les projets clés en main (le cas échéant) en étroite coordination avec l'équipe centrale de gestion clé en main.
Représenter l'organisation Nordex auprès de nos clients - en créant une bonne relation avec le client et en assurant la satisfaction de la clientèle.
Participer à la négociation des contrats clients.
Assurer la liaison avec les autres départements de Nordex tels que l'ingénierie, les achats, le service et le service juridique pendant la phase d'appel d'offres.
Autres tâches raisonnablement connexes qui pourraient être confiéesCE QUE VOUS AVEZBaccalauréat ou maîtrise en ingénierie ou expérience pertinente équivalente.
5+ ans d'expérience professionnelle dans des postes comparables, y compris l'entière responsabilité de contrats de plusieurs millions de dollars avec de solides connaissances commerciales et financières.
Expérience en gestion de projet nécessaire (de préférence dans le secteur de l'énergie éolienne et/ou dans des projets de construction clés en main).
Bonne connaissance des réglementations locales et des exigences légales en matière de travaux de construction et de HS&E.
Approche de réflexion sur l'interface.
Excellentes compétences en négociation et en communication.
Proactif, capable de penser de manière critique et indépendante.
Solides compétences en communication et en coordination.
Attitude professionnelle et courtoise.
Solides compétences en logiciels, y compris Microsoft Word, Excel et PowerPoint.
Projets SAP et Microsoft de préférence.
Capacité de se déplacer au pays et à l'étranger pour se rendre sur les sites de projets et pour affaires, au besoin.
La maîtrise de l'allemand et/ou de l'espagnol est un plus.
Capacité de satisfaire à toutes les lois réglementaires canadiennes concernant les exigences de sélection préalable à l'emploi.
Doit être en mesure de travailler au Canada sans parrainage de l'entreprise et avoir la capacité d'obtenir un passeport américain.
La conduite est une fonction essentielle du métier. Doit posséder un permis de conduire valide et être assurable en vertu de notre police d'assurance automobile. Ce poste fera l'objet de vérifications périodiques du dossier de conduite afin de confirmer le maintien de l'assurabilité.Nordex accorde la plus haute priorité à la sécurité des opérations de ses activités. À ce titre, nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) qui s'engage à maintenir et à promouvoir les normes de sécurité en tout temps. Le candidat idéal doit :Démontrer une solide compréhension et un engagement à l'égard des protocoles et des procédures de sécurité.
Assurer le respect de toutes les réglementations de sécurité et des politiques de l'entreprise.
Identifiez et atténuez de manière proactive les dangers potentiels pour la sécurité.
Utilisez correctement l'équipement de sécurité applicable, y compris, mais sans s'y limiter, des lunettes de protection, des protecteurs auditifs, des bottes à embout d'acier et des casques de protection. Les vêtements amples et les bijoux ne sont pas autorisés.
Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et la direction pour assurer un environnement de travail sécuritaire.
Parler et comprendre couramment l'anglais pour communiquer efficacement les informations relatives à la sécurité et au travail, suivre les instructions de sécurité et collaborer avec les superviseurs et les membres de l'équipe anglophones.Le salaire pour ce rôle est exonéré de 167 000,00 $ à 192 000,00 $ CAD par an avec un bonus allant jusqu'à 15 %. Les programmes de rémunération individuels sont basés sur divers facteurs propres à chaque candidat, notamment les compétences, l'expérience, les qualifications et d'autres raisons liées au poste.En plus de la possibilité de rendre notre monde un peu plus durable, nous vous offrons :
- Vie de base et DMA
- Vie à charge
- Vie facultative et vie de conjoint
- AD&D en option
- Indemnité hebdomadaire
- Invalidité de longue durée
- Soins de santé complémentaires
- Soins dentaires
- Contrepartie REER - jusqu'à 5 000 $ en fonction de vos cotisations