Gestionnaire de division

Agence de Placement Synergie

  • Montérégie, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Description de l'emploiVous recherchez un emploi stimulant, multi-tâches, relever des défis et travailler au sein d'une entreprise en pleine croissance? Voici votre futur employeur!Responsabilités:
  • Responsable de l'ensemble des opérations de la filiale
  • Gérer 5 employés de la filiale
  • Placer et recevoir les commandes de Stock dans SAP
  • Gérer l'entrepôt incluant les stocks
  • Gérer les processus pour l'ensemble de la filiale
  • Ajouter/choisir les nouveaux produits
  • Gérer la liste de prix avec l'aide d'un analyste
  • Faire les mises à jour dans le système informatique
  • Effectuer les commandes facturations des clients importants
  • Gérer/approuver la mise à jour du matériel de marketing de la filiale
  • Régler les problèmes avec les clients/fournisseurs
  • Toute autre tâche connexe
Compétences requises
  • Avoir minimum 3 ans d'expérience en gestion d'entrepôt
  • Détenir un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de personnel (formation, gestion, embauche)
  • Expérience en travail de bureau
  • Habileté à trouver des solutions aux situations problématiques
  • Être parfaitement bilingue français/anglais, à l'oral comme à l'écrit afin de répondre aux clients à travers le Canada et USA
  • Faire preuve de débrouillardise, polyvalence, initiative, jugement
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance de SAP Business One, un atout
  • Aptitudes physiques: pour travaux dans l'entrepôt: travailler debout, marcher, pousser, tirer, s'accroupir, se pencher, monter et descendre des escaliers
  • Aimer travailler en équipe
Lieu de travail :BouchervilleHoraire8h à 17hLogiciel(s)SAP, Excel, Outlook, WordRecruteur :Guylaine Bisaillon - 450-449-8787 poste 224Résumé du posteType de poste :
PermanentRégion
MontérégieSalaire :
à discuter + assurancesSecteur d'activité :
Cadres et Hauts Dirigeants

Agence de Placement Synergie