
Gestionnaire de division
- Montérégie, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Responsable de l'ensemble des opérations de la filiale
- Gérer 5 employés de la filiale
- Placer et recevoir les commandes de Stock dans SAP
- Gérer l'entrepôt incluant les stocks
- Gérer les processus pour l'ensemble de la filiale
- Ajouter/choisir les nouveaux produits
- Gérer la liste de prix avec l'aide d'un analyste
- Faire les mises à jour dans le système informatique
- Effectuer les commandes facturations des clients importants
- Gérer/approuver la mise à jour du matériel de marketing de la filiale
- Régler les problèmes avec les clients/fournisseurs
- Toute autre tâche connexe
- Avoir minimum 3 ans d'expérience en gestion d'entrepôt
- Détenir un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de personnel (formation, gestion, embauche)
- Expérience en travail de bureau
- Habileté à trouver des solutions aux situations problématiques
- Être parfaitement bilingue français/anglais, à l'oral comme à l'écrit afin de répondre aux clients à travers le Canada et USA
- Faire preuve de débrouillardise, polyvalence, initiative, jugement
- Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance de SAP Business One, un atout
- Aptitudes physiques: pour travaux dans l'entrepôt: travailler debout, marcher, pousser, tirer, s'accroupir, se pencher, monter et descendre des escaliers
- Aimer travailler en équipe
PermanentRégion
MontérégieSalaire :
à discuter + assurancesSecteur d'activité :
Cadres et Hauts Dirigeants
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.