Administrative Attendant II B

SSQ Assurance

  • Longueuil, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 6 jours
Official Internal Job Title: Administrative Attendant II BStatus: Temporary (Fixed Term)Job Description:Contrat temporaire jusqu'au 14 août 2026Nous sommes à la recherche d’un(e) Préposé(e) à l'administration pour soutenir nos opérations entourant la mise sous contrat et l’administration des contrats des intermédiaires de marché pour la Vice-Présidence exécutive - Assurance individuelle et services financiers. En tant que membre clé de notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel pour assurer le bon fonctionnement de nos processus administratifs et contribuer activement à nos opérations quotidiennes.Vous êtes minutieux(se), organisé(e) et avez le souci du détail? Vous avez une bonne capacité à travailler de façon autonome, tout en aimant collaborer avec les autres? Ce poste est fait pour vous!Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :Valider, coordonner et distribuer les documents entourant la conformité des réseaux et la mise sous contrat.Compléter le rapport de gestion et assurer un soutien aux activités administratives.Effectuer les suivis nécessaires afin de s’assurer de recevoir tous les documents requis pour permettre la nomination de conseillers ou encore pour la signature d’une nouvelle agence.Faire le soutien téléphonique et répondre aux courriels reçus des agences en lien avec la gestion des intermédiaires.Créer et mettre à jour des informations relatives aux conseillers, agents ou représentants dans les différents systèmes administratifs.Compléter les demandes de création/modification de codes extranet pour les conseillers.Préparer et expédier la correspondance (lettres et formulaires) pour confirmer les nominations aux agences et aux nouveaux conseillers.Effectuer les vérifications et procéder aux transferts de polices dans le système administratif.Compléter les rapports d’activités et assurer un soutien aux activités administratives.Effectuer la validation des permis de notre réseau de distribution.Vos talents et vos qualifications :Détenir un diplôme d’études collégiales.Minimum 2 ans d’expérience pertinente dans des tâches similaires.Maîtrise avancée de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit, en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise (bilinguisme). Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais.Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.#LI-Hybrid#S2Beneva is an equal opportunity employer, so we encourage all Women, persons with disabilities, Indigenous people as well as visible and ethnic minorities to apply.Purpose : True to its purpose, Beneva places people at the heart of its actions and contributes to the well-being of the community. It accompanies its clients in all stages of their lives, both for their insurance and for their financial services.Follow us on Instagram !

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