
Coordinator, Human Resources
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Soutenir le processus d'acquisition de talents :
- Affichez des postes à l'interne et à l'externe via notre site carrière et d'autres sites externes
- Planifier et coordonner les entrevues et les évaluations préalables à l'embauche, contribuant ainsi à offrir une expérience exceptionnelle aux candidats.
- Soutenir le conseiller, AT & RH dans l'horaire et la logistique des programmes de stages.
- Soutenir l'intégration et l'orientation des nouveaux employés :
- Rassembler tous les documents préalables à l'emploi requis pour les dossiers des employés
- Préparer les trousses et les documents des nouveaux employés au besoin
- Remplir tous les documents requis pour procéder à l'embauche
- Soutenir les activités liées au cycle de vie de l'employé :
- Créer et fournir des lettres de confirmation d'emploi à l'employé
- Soutien à la collecte d'information pour la création de la communication mensuelle des RH liée aux mouvements internes (y compris la traduction) et d'autres communications internes
- Préparer les documents (avis de changement) relatifs à tous les changements d'employés, pour le traitement du système et de la paie
- Fournir un soutien pour le programme de reconnaissance (années de service), l'horaire et la logistique
- Mettre à jour sur une base hebdomadaire les organigrammes corporatifs
- Traiter les factures du service et les approbations
- Soutenir le directeur des RH et les conseillers dans le suivi et la production de rapports sur notre processus local de gestion du rendement (GPAT)
- Soutenir l'administration et la coordination de notre plan d'activités sur l'expérience des employés du siège social
- Participer et fournir du soutien pour tous les projets spéciaux RH
- Baccalauréat ou certificat en ressources humaines, en administration ou dans des domaines d'études pertinents, de préférence dans un environnement corporatif ou de services professionnels
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle de coordonnateur des ressources humaines
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités en fonction d'échéanciers serrés
- Excellente organisation, souci du détail et compétences en gestion du temps
- Forte capacité à travailler en équipe et dans un environnement hautement collaboratif, sens de l'adaptabilité
- Capacité à s'adapter dans un environnement en évolution rapide
- Sens de l'initiative, motivé et axé sur les objectifs
- Solides compétences en communication, verbale et écrite
- Solides compétences avec la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Visio)
- Joignez-vous à une société à fort potentiel et à double cotation (NYSE et TSX)
- Faites partie d’un milieu de travail où la collaboration et le travail d’équipe sont célébrés
- Côtoyez une diversité de collègues sur le plan local et international
- Bénéficiez de possibilités de mentorat et de perfectionnement continu
- Obtenez des avantages sociaux intéressants