
Human Resources Business Partner
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Fournir aux gestionnaires des conseils quotidiens en matière de gestion des performances (par exemple, coaching, conseils, développement de carrière, mesures disciplinaires) ;
- Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et les employés afin d'améliorer les relations de travail, de renforcer le moral et d'accroître la productivité et la fidélisation ;
- Rendre compte des principaux paramètres et points de données, y compris les effectifs, le chiffre d'affaires et le recrutement, et préparer des rapports ad hoc ;
- Fournir des conseils et des informations sur les restructurations des unités d'affaires, la planification des effectifs et la planification de la relève ;
- Administrer les congés et des programmes de retour au travail ;
- Gérer les questions relatives aux relations d’employés, ce qui implique mener des enquêtes, formuler des recommandations aux gestionnaires et les assister dans la résolution du problème ;
- Favoriser les partenariats afin de fournir aux gestionnaires et aux employés des services à valeur ajoutée qui reflètent les objectifs et la productivité de l’entreprise ;
- Maintenir un niveau efficace de connaissance de la situation financière, de la culture et de la concurrence de l'unité d'affaires ;
- Maintenir une connaissance approfondie des exigences juridiques liées à la gestion quotidienne des employés, à la mitigation des risques juridiques et à la garantie de la conformité règlementaire ;
- Être un conseiller de confiance pour l'entreprise en ce qui concerne le droit du travail, les relations professionnelles et les conventions collectives, le cas échéant ;
- Exécuter d'autres projets spéciaux, selon les besoins.
- Baccalauréat en ressources humaines ou dans un domaine connexe ;
- Minimum 5 ans d'expérience pertinente dans le domaine des ressources humaines, dans une fonction de soutien aux opérations ;
- Expérience dans le domaine de la construction et/ou de la fabrication est un atout ;
- Expérience antérieure dans un rôle axé sur les relations avec les employés est un atout ;
- Expérience préalable dans un environnement syndiqué est un atout ;
- Communicateur et influenceur efficace
- Capacité de gérer de multiples priorités concurrentielles dans un environnement dynamique.
- Régime d’assurances collectives jour 1;
- Programme de REER volontaire;
- Régime de Participation Différée aux Bénéfices (RPDB) avec contribution de la part de la Compagnie;
- Programme d’aide aux employés. Tout est confidentiel;
- Avantages pour les employés tels que les remises des fournisseurs sur divers produits et services tels que l’assurance, les forfaits sans fil, les billets de cinéma, les voyages, les logiciels, les livres et bien plus encore.
- Un environnement de travail dynamique où vous pourrez développer votre potentiel – Formation dispensée pour les postes techniques;
- La santé et la sécurité d'abord : c'est notre priorité numéro 1;
- Telecon valorise les points de vue différents et les nouvelles idées. Telecon s'engage à fournir un lieu de travail juste, inclusif, équitable, accessible et respectueux à tous, indépendamment de l'âge, du sexe, de la race, des croyances ou des antécédents.
- Telecon accueille et encourage les candidatures de personnes en situation d’handicap. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui répondent aux aspects de la sélection.
- Nous remercions tous les candidats qui postulerons, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
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