
Contrat de 3 mois - Assistant Administrative - Projets
- Pointe-Claire, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Gérer et suivre les soumissions de documents contractuels internes et externes. Diffuser les commentaires des clients à l'interne aux équipes d'ingénierie et de gestion de projet ;
- Examiner de manière proactive la conformité des documents (techniques et non techniques), résoudre les divergences avec les parties prenantes et appliquer les modifications requises ;
- Émettre des documents via nos applications ou celles du client pendant les phases d'ingénierie, d'approvisionnement, d'installation et de clôture [SharePoint, MCT, Aconex, etc.] ;
- Support technique, tant interne qu'externe, pour nos applications de contrôle des documents ou celles du client ;
- Assister l'équipe de projet avec divers documents afin de se préparer à la médiation et aux négociations ;
- Mettre à jour et maintenir une base de données de documents de projet, y compris l'état de divers documents tels que les dessins, les spécifications, les procédures, les rapports NC, les DCR et les RFI [dans DTS] ;
- Préparer des rapports sur l'état de la documentation ;
- Impression, organisation et classement de documents ;
- Support administratif et autres tâches connexes pour soutenir l'équipe Projets.
- Certificat de CEGEP;
- Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (MS Teams un atout) ;
- Bilingue (français et anglais, parlé et écrit) ;
- Bonnes habiletés en communication orale et écrite ;
- Agit de façon proactive, capacité de travailler tant en équipe que de manière autonome.