
Assistant(e) aux ventes
- Saint-Laurent, QC
- 45.000-50.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Avantages : Assurances collectives, REER, poste permanent (+ en présentiel).Responsabilités :
- Soutien au service client en fournissant des informations sur les services de l'entreprise.
- Cibler les besoins des clients, les conseiller et leur fournir des informations claires.
- Préparation de différentes documentations (p. ex. : rapports de vente et de contrats).
- Participation à divers projets commerciaux et administratifs,
- Collecte les informations nécessaires au bon déroulement des activités liées aux ventes.
- Maintien à jour des bases de données.
- Toutes autres tâches connexes.
- Bilinguisme obligatoire.
- Bonne maîtrise de la Suite Office.
- Être en mesure de travailler avec des échéanciers.
- Minimum 1 an d'expérience pertinente (service à la clientèle ou vente).
- Avoir un esprit analytique et être preneur(euse) d'initiative.
- Le masculin est utilisé seulement dans le but d'alléger le texte
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!Artemis RecrutementGuidée par la déesse de la chasse, Artemis Recrutement est l'agence de chasseur de têtes par excellence, forte d'une expertise qui permet de connaître le pouls du marché de l'emploi dans le domaine de la comptabilité et de la finance....
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.