
Gérant(e) de service alimentaire et responsable marketing
- Longueuil, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger toutes les phases de préparation alimentaire.
- Planifier les campagnes marketing pour l'unité en travaillant avec l'équipe marketing corporative.
- Exécuter des tâches administratives générales, comme des commandes et les inventaires.
- Gestion de 8 employés syndiqués en cuisine.
- Assurer d’excellentes relations avec les clients et faire en sorte que ces derniers soient satisfaits du service et des options de menu.
- Réaliser une conformité au programme d’assurance de la qualité de Compass, à la Loi sur la santé et sécurité au travail et aux règlements du SIMDUT.
- Entreprendre de fréquentes inspections du lieu de travail et la formation sur le SIMDUT de tout le personnel; gérer efficacement tout le personnel.
- Au moins 1-2 ans d’expérience en gestion de services alimentaires connexes
- Un gestionnaire compétent qui est leader, motivateur et mentor.
- Une personne minutieuse qui s’épanouit dans le travail d’équipe.
- Compétences remarquables en relation client.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Solide maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel et Outlook.