Coordonnateur de projet (en collaboration avec le département marketing)
- Montréal, QC
- 50.000-65.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
En collaboration avec le département marketing, le coordonnateur de projet sera responsable notamment des tâches suivantes :
- Assurer le suivi, l'exécution et la complétion de projets marketing variés.
- Effectuer des tâches diverses en lien avec la réalisation des projets en cours.
- Gérer la présence organique sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) : création et curation de contenu, engagement avec la communauté, veille des tendances.
- Participer à la planification et à l'organisation d'événements promotionnels pour maximiser la visibilité de la marque.
- Concevoir et optimiser des campagnes publicitaires payantes sur les plateformes sociales, en collaboration avec les équipes internes pour les créations visuelles.
- Suivre les performances des campagnes digitales via Google Analytics.
- Préparer des rapports détaillés sur les résultats (KPI, ROI) et ajuster les stratégies en conséquence.
- Collaborer avec des professionnels pour produire du contenu de qualité.[ Qualités et compétences recherchées ]
- Organisation rigoureuse et gestion efficace des priorités.
- Esprit d'équipe et sens du leadership.
- Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et de Google Analytics.
- Excellente communication écrite et orale.
- Esprit créatif et souci du détail.
- Capacité à s'adapter rapidement aux changements dans un environnement dynamique.Note importante : Des études ou de l'expérience spécifique en marketing ne sont pas requises. Une aisance avec les réseaux sociaux est considérée comme un atout.[ Lieu & horaire de travail ]Travail en présentiel, dans un bureau lumineux près du Canal Lachine, avec cuisinette et accessoires essentiels. Accessible par métro (Place Saint-Henri, Lionel-Groulx), bus, et gare Vendôme.
Collations et boissons gratuites pour les employés.Horaire régulier du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 ou de 9h à 17h.Requirements
- Asset - Expérience reliée au poste (gestion de projet ou sphère marketing)
- Essential - Baccalauréat (aucune spécialisation exigée)
- Important - Langues parlées et écrites: Français & Anglais
- Essential - Organisation rigoureuse et gestion efficace des priorités
- Essential - Esprit d'équipe et sens du leadership
- Important - Esprit créatif et souci du détail
- Important - Connaissance approfondi des réseaux sociaux
- Asset - Maîtrise des outils tels que Google Analytics
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.