Conseiller service à la clientèle (H/F)

Simplex

  • Laval, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 3 heures
Conseiller service à la clientèle (H/F)Emploi - Permanent Temps plein - Conseiller - service à la clientèleSuccursale: Laval -Laval Québec H7L 5X6Dès que possibleHoraire: Lundi au samedi (40h/semaine) (Jour)Salaire: 19.50$/h - 24.37$/h selon expérienceDescription:Nos équipes sont diversifiées, c'est ce qui fait notre force! Ce qui nous rassemble tous, c'est notre bonne humeur contagieuse. Nous sommes dévoués à créer un environnement de travail simplement agréable! Tous et chacun y trouve sa place, viens de joindre à nousPourquoi nous choisir?La sécurité au travail, c'est notre priorité. Nous offrons un programme de formation spécifiquement dans ce but.La santé, ce n'est pas juste physique. Nous favorisons l'équilibre travail-vie personnelle : un horaire constant et des soirées ainsi que des dimanches en congé!Au-delà d'un emploi, Simplex c'est l'occasion de créer des liens avec une équipe amicale. Nous travaillons dans le plaisir! Comme toute gang qui se respecte, nous avons nos traditions : Party de Noel, Concours, fête familiale, etcChez Simplex, il est possible de développer ton plein potentiel! Parle-nous de ton plan de carrière, nous sommes à l'écoute. Plusieurs de nos collaborateurs peuvent en témoigner : Simplex, c'est la place pour grandir! #P1
Responsabilités:À quoi ressemblera ton quotidien
  • Prendre en charge l'expérience du client en succursale;
  • Créer les contrats de location;
  • Expliquer au client l'utilisation sécuritaire de l'outil ou de l'équipement ;
  • Procéder à la vérification sommaire et au nettoyage des outils ou équipements;
  • Collaborer avec l'ensemble de l'équipe au bon fonctionnement et à l'image de la succursale (entretien des lieux, inventaire etc.).
Exigences:Le profil de notre prochain collègue
  • Un social qui aime aider les gens;
  • Facile d'approche et souriant;
  • Désir d'en apprendre sur les outils et les équipements ;
  • À l'aise dans un environnement informatisé;
  • De l'expérience dans le service à la clientèle.
Avantages:
  • Environnement de travail sécuritaire et respectueux
  • Rémunération compétitive
  • Régime d'assurances collectives complet
  • Formation continue
  • Assurance dentaire
  • Rabais d'employé
  • Programme d'aide aux employés
  • Référencement de talents
  • REER participatif de l'employeur
  • Équipe dynamique
Remarque:Avis aux lecteurs:Si vous souhaitez discuter avec nous, réservez une rencontre ici : https://outlook.office365.com/...

Simplex