
Agent(e) au service à la clientèle et à l'accueil - secteur de l'éducation
- Laval, QC
- 24,00-28,00 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
Lieu de travail : Laval (quartier Chomedey) - 4 jours sur site, 1 jour en télétravail (vendredi)
Type de poste : permanent, temps plein, 35 heures par semaine
Salaire : à discuter, selon expérience (de 24 $ à 28 $/h, soit environ 45 000 $ à 52 000 $ par an)Une organisation reconnue dans le secteur de l'éducation recherche un(e) agent(e) au service à la clientèle et à l'accueil pour rejoindre son équipe dynamique à Laval.
Vous serez le point de contact principal pour les étudiants, visiteurs et partenaires internes, contribuant ainsi à créer un accueil chaleureux et professionnel dans un environnement aussi stimulant que valorisant.Ce que nous vous offrons :- Horaire stable : lundi au jeudi sur site et vendredi en télétravail, de 8 h 30 à 16 h 30 (35 heures par semaine)
- Assurance santé et dentaire 100 % payée par l'employeur, autres protections couvertes à 75 %
- REER avec une généreuse cotisation de l'employeur à 6 %
- 12 journées personnelles (rémunérées si non utilisées)
- Vacances et une semaine de congé payée pendant les Fêtes
- Stationnement gratuit et accessibilité en transport en commun
- Milieu de travail humain, collaboratif et motivantVos responsabilités :- Accueillir et accompagner les étudiants, visiteurs et partenaires avec professionnalisme et bienveillance
- Répondre aux demandes et questions en personne, par téléphone et par courriel
- Agir comme personne-ressource pour interpréter et expliquer les politiques et procédures
- Coordonner diverses demandes étudiantes (examens, révisions, suivis)
- Assurer le lien entre les étudiants, l'équipe enseignante, la direction et les autres services
- Maintenir un espace d'accueil propre et organisé
- Apporter un soutien occasionnel aux autres campus
- Participer aux rencontres d'équipe et aux initiatives d'amélioration continueProfil recherché :- Minimum de 3 ans d'expérience en service à la clientèle, administration ou dans un poste similaire
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Intérêt marqué pour le domaine de l'éducation ou la relation d'aide
- Sens aigu du service client et excellentes aptitudes interpersonnellesAutres exigences linguistiques : anglais
- Niveau requis : intermédiaire-avancé
- Raisons de l'exigence linguistique : interactions avec les clients et partenaires
- Fréquence d'utilisation : quotidiennementVous souhaitez contribuer concrètement au parcours et au bien-être des étudiants ? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez une équipe engagée et passionnée !Pour postuler, veuillez communiquer avec Émilie Piché au 450 463-5307 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l'adresse suivante : emilie.piche@quantum.ca.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.