Agent(e) au service à la clientèle et à l'accueil - secteur de l'éducation

Quantum

  • Laval, QC
  • 24,00-28,00 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
Permanent 35 h - Temps plein 45,000.00$ - 52,000.00$ Horaire Aussitôt que possible Télétravail partielDescription du postePoste : agent(e) au service à la clientèle et à l'accueil - secteur de l'éducation
Lieu de travail : Laval (quartier Chomedey) - 4 jours sur site, 1 jour en télétravail (vendredi)
Type de poste : permanent, temps plein, 35 heures par semaine
Salaire : à discuter, selon expérience (de 24 $ à 28 $/h, soit environ 45 000 $ à 52 000 $ par an)Une organisation reconnue dans le secteur de l'éducation recherche un(e) agent(e) au service à la clientèle et à l'accueil pour rejoindre son équipe dynamique à Laval.
Vous serez le point de contact principal pour les étudiants, visiteurs et partenaires internes, contribuant ainsi à créer un accueil chaleureux et professionnel dans un environnement aussi stimulant que valorisant.Ce que nous vous offrons :- Horaire stable : lundi au jeudi sur site et vendredi en télétravail, de 8 h 30 à 16 h 30 (35 heures par semaine)
- Assurance santé et dentaire 100 % payée par l'employeur, autres protections couvertes à 75 %
- REER avec une généreuse cotisation de l'employeur à 6 %
- 12 journées personnelles (rémunérées si non utilisées)
- Vacances et une semaine de congé payée pendant les Fêtes
- Stationnement gratuit et accessibilité en transport en commun
- Milieu de travail humain, collaboratif et motivantVos responsabilités :- Accueillir et accompagner les étudiants, visiteurs et partenaires avec professionnalisme et bienveillance
- Répondre aux demandes et questions en personne, par téléphone et par courriel
- Agir comme personne-ressource pour interpréter et expliquer les politiques et procédures
- Coordonner diverses demandes étudiantes (examens, révisions, suivis)
- Assurer le lien entre les étudiants, l'équipe enseignante, la direction et les autres services
- Maintenir un espace d'accueil propre et organisé
- Apporter un soutien occasionnel aux autres campus
- Participer aux rencontres d'équipe et aux initiatives d'amélioration continueProfil recherché :- Minimum de 3 ans d'expérience en service à la clientèle, administration ou dans un poste similaire
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Intérêt marqué pour le domaine de l'éducation ou la relation d'aide
- Sens aigu du service client et excellentes aptitudes interpersonnellesAutres exigences linguistiques : anglais
- Niveau requis : intermédiaire-avancé
- Raisons de l'exigence linguistique : interactions avec les clients et partenaires
- Fréquence d'utilisation : quotidiennementVous souhaitez contribuer concrètement au parcours et au bien-être des étudiants ? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez une équipe engagée et passionnée !Pour postuler, veuillez communiquer avec Émilie Piché au 450 463-5307 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l'adresse suivante : emilie.piche@quantum.ca.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...

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