Partenaire, développement des affaires
Sun Life Financial
- Québec, QC
- 76.000-125.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger les conseillers en développement pendant l’accueil, la formation et le perfectionnement
- Travailler avec les conseillers en développement pour réaliser des objectifs financiers et stratégiques (croissance des ventes, productivité, engagement du client, etc.)
- Superviser l’application des mesures requises pour assurer la conformité des opérations à l’échelle du centre financier.
- Veiller à ce que les conseillers assignés possèdent la formation et les permis nécessaires et qu’ils suivent les processus définis ayant trait aux produits et à l’évaluation de la convenance, dans le but d’assurer le respect des obligations imposées par les organismes de réglementation et la Sun Life.
- Recruter, sélectionner, former et accueillir les nouveaux conseillers et superviser activement l’exécution du plan d’accueil.
- Acheminer les plaintes des Clients à un échelon supérieur, y compris l’évaluation et les enquêtes sur les conseillers.
- Faire en sorte que l’efficacité opérationnelle soit conforme aux plans d’affaires, en veillant au respect des modalités du contrat de conseiller et des mesures liées aux données et aux paramètres.
- Excellente connaissance des produits d’assurance et de gestion de patrimoine; bonne compréhension des caractéristiques du marché local
- Solides aptitudes pour la gestion des ventes et le développement des affaires
- Solides aptitudes pour le mentorat, l’encadrement et la gestion du rendement et capacité d’exercer son influence
- Solides aptitudes pour la communication (à l’oral et à l’écrit) et l’établissement de relations
- Expérience en direction de personnel durant une période de changement à grande échelle dans un environnement matriciel
- Expérience comme conseiller et compétences reconnues pour le développement de conseillers ayant du succès, un atout
- Expérience en direction de personnes, un atout
- Excellente connaissance pratique du contexte réglementaire
- Au moins 5 ans d’expérience pertinente dans le secteur des services financiers
- Permis en assurance de personnes valide dans la province où se trouve votre centre financier
- Volonté de réussir le cours à l’intention des directeurs de succursale et compétences nécessaires pour s’inscrire comme directeur de succursale en fonds communs de placement auprès de la commission des valeurs mobilières appropriée
- Statut en règle auprès des organismes de réglementation applicables
- Titre professionnel lié aux services financiers, un atout
- Maîtrise d’outils technologiques variés – c.-à-d. Salesforce et Conquest Planning
- Culture axée sur la performance
- Environnement de travail axé sur l’entraide; esprit de collaboration
- Effectif diversifié et talentueux; possibilité d’entamer une carrière valorisante
- Entreprise qui valorise la santé, le mieux-être et l’équilibre travail-vie personnelle
- Entreprise qui encourage ses employés à devenir des champions de l’amélioration continue
- Organisation de renom, forte d’une histoire de plus de 150 ans
- Programme de rémunération et régime de garanties intéressants