Partenaire, développement des affaires

Sun Life Financial

  • Québec, QC
  • 76.000-125.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you’ll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.Job Description:Le partenaire, développement des affaires a pour principal objectif de s’occuper de l’accueil, du perfectionnement, de l’encadrement et du soutien de 8-15 conseillers en développement, sur une période de 36 à 48 mois, selon une approche globale (assurance et gestion de patrimoine) qui met l’accent sur la croissance des ventes et le service à la Clientèle.Les fonctionsDiriger les conseillers en développement pendant l’accueil, la formation et le perfectionnementTravailler avec les conseillers en développement pour réaliser des objectifs financiers et stratégiques (croissance des ventes, productivité, engagement du client, etc.)Superviser l’application des mesures requises pour assurer la conformité des opérations à l’échelle du centre financier.Veiller à ce que les conseillers assignés possèdent la formation et les permis nécessaires et qu’ils suivent les processus définis ayant trait aux produits et à l’évaluation de la convenance, dans le but d’assurer le respect des obligations imposées par les organismes de réglementation et la Sun Life.Recruter, sélectionner, former et accueillir les nouveaux conseillers et superviser activement l’exécution du plan d’accueil.Acheminer les plaintes des Clients à un échelon supérieur, y compris l’évaluation et les enquêtes sur les conseillers.Faire en sorte que l’efficacité opérationnelle soit conforme aux plans d’affaires, en veillant au respect des modalités du contrat de conseiller et des mesures liées aux données et aux paramètres.Les aptitudes pour réussirExcellente connaissance des produits d’assurance et de gestion de patrimoine; bonne compréhension des caractéristiques du marché localSolides aptitudes pour la gestion des ventes et le développement des affairesSolides aptitudes pour le mentorat, l’encadrement et la gestion du rendement et capacité d’exercer son influenceSolides aptitudes pour la communication (à l’oral et à l’écrit) et l’établissement de relationsExpérience en direction de personnel durant une période de changement à grande échelle dans un environnement matricielExpérience comme conseiller et compétences reconnues pour le développement de conseillers ayant du succès, un atoutExpérience en direction de personnes, un atoutExcellente connaissance pratique du contexte réglementaireLes études et la formationAu moins 5 ans d’expérience pertinente dans le secteur des services financiersPermis en assurance de personnes valide dans la province où se trouve votre centre financierVolonté de réussir le cours à l’intention des directeurs de succursale et compétences nécessaires pour s’inscrire comme directeur de succursale en fonds communs de placement auprès de la commission des valeurs mobilières appropriéeStatut en règle auprès des organismes de réglementation applicablesTitre professionnel lié aux services financiers, un atoutMaîtrise d’outils technologiques variés – c.-à-d. Salesforce et l’Analyste financier SunVisionLes avantages pour vousCulture axée sur la performanceEnvironnement de travail axé sur l’entraide; esprit de collaborationEffectif diversifié et talentueux; possibilité d’entamer une carrière valorisanteEntreprise qui valorise la santé, le mieux-être et l’équilibre travail-vie personnelleEntreprise qui encourage ses employés à devenir des champions de l’amélioration continueOrganisation de renom, forte d’une histoire de plus de 150 ansProgramme de rémunération et régime de garanties intéressantsRemarque :La rémunération pour les postes de vente comprend un salaire et un programme de primes concurrentiels. Certains postes peuvent toutefois offrir un salaire différent de ceux indiqués dans l’échelle salariale ci-dessous.The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to .At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.Salary Range: 76,000/76 000 - 125,000/125 000Job Category: Sales - SIPPosting End Date: 17/03/2024

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