Acheteur

Adecco

  • Bois-des-Filion, QC
  • 65.000-70.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Adecco, en partenariat avec une entreprise qui opère dans le domaine de la distribution et qui est située à Terrebonne Ouest est actuellement à la recherche d'un acheteur pour compléter leur équipe. C'est un poste permanent de jour, offrant un salaire entre 65000$ et 70000$ année.En tant qu'acheteur , vous jouerez un rôle clé dans l'équipe en assurant l'approvisionnement stratégique de biens et services, en lien direct avec les objectifs opérationnels. Vous veillerez à obtenir les meilleures conditions possibles en termes de qualité, quantité, prix et délais, tout en bâtissant et en entretenant des relations solides et durables avec les fournisseurs.Avantages et conditions
  • Horaire de jour du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
  • 100% en présentiel
  • Avantages sociaux
  • Salaire entre 60000$ et 70000$ par année
  • REER collectif
Tâches de l'acheteur principal
  • Rechercher, évaluer et développer de nouveaux fournisseurs afin de diversifier les sources d'approvisionnement, améliorer les conditions d'achat et réduire les risques liés à la chaîne d'approvisionnement.
  • Gérer l'ensemble du processus d'achat international, de la négociation des conditions à la gestion des bons de commande et au suivi des livraisons.
  • Assurer l'exactitude des données dans le système ERP et veiller à la conformité des produits avec les normes de qualité et les exigences réglementaires.
  • Optimiser les niveaux d'inventaire et prendre des décisions d'achat stratégiques pour éviter les ruptures ou les surplus.
  • Maintenir de solides relations avec les fournisseurs et collaborer avec des tiers pour les inspections de marchandises si nécessaire.
  • Suivre les tendances du marché, anticiper les variations de prix et proposer des ajustements aux stratégies d'approvisionnement.
  • Produire les rapports d'achats et de performance requis, tout en respectant les politiques internes et les lois en vigueur.
Profil recherché
  • Diplôme en gestion des achats (souhaité)
  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Bilinguisme obligatoire français et anglais (collègues et clientèle anglophones)
  • Connaissance du mandarin (très grand atout)
  • Autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • Solides compétences en négociation et forte orientation vers les résultats.
  • Bonne maîtrise de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel) et expérience avec un système ERP
  • Esprit d'équipe, motivation et volonté de s'investir à long terme dans une entreprise en croissance.
Ce poste d'acheteur à Terrebonne Ouest vous intéresse? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!*Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Toute personne intéressée et autorisée à travailler au Canada est vivement invitée à postuler! Seuls les profils retenus seront contactés.CAQ6622@@j

Adecco