
Acheteur.se stratégique - Travail hybride
- Boisbriand, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Environnement de travail au goût du jour, inclusif et collaboratif
- Possibilité de : télétravail, horaire flexible, horaire comprimé
- Congés santé mieux-être
- Journées payées de bénévolat
- Engagement social avec la Fondation St-Hubert
- Entreprise écoresponsable
- Communauté dynamique et active
- Culture axée sur le développement, la rétroaction et la reconnaissance
- Assurances collectives avec contribution de l’employeur
- Télémédecine, compte santé mieux-être et PAEF
- REER collectif avec contribution de l’employeur
- Rabais employés
- Préparer une stratégie de négociation et conduire celle-ci pour conclure favorablement de façon à ce que nous tirions le maximum de cette négociation.
- Préparer les appels d’offres des dossiers sous ta responsabilité et étudier le dossier des soumissions selon les normes et procédures établies et en coordonner la mise en place.
- Analyser le marché et définir et comprendre le coût total d'acquisition.
- Évaluer continuellement les sources d’approvisionnement actuelles et potentielles afin d’obtenir l’optimum pour chaque dollar dépensé tout en considérant la qualité et le service obtenu.
- Élaborer une stratégie par catégorie et par fournisseur dans le but de maximiser les gains.
- Procéder à la recherche de nouveaux produits à la demande des différents services demandeurs, entre autres, le Marketing et la Recherche et Développement.
- Gérer les attentes des clients internes en aidant à définir leurs besoins en confirmant et en répondant selon des objectifs de produit et de service définis (quantité, qualité, temps, etc.).
- Rédiger l'entente contractuelle en collaboration avec le Service juridique de façon à définir les clauses normatives et monétaires selon la négociation conclue préalablement.
- Préparer et envoyer aux personnes concernées les notes de service avisant tout changement (prix, retrait ou ajout de nouveau produit, etc.).
- Gérer la relation fournisseur en définissant et en obtenant les mesures de performance requises de la part des fournisseurs et en assurer le suivi en ayant des revues d'affaires périodiques.
- Faire les suivis budgétaires périodiques et trouver les opportunités d'amélioration permettant de générer des économies pour la compagnie.
- Participer aux différents comités.
- Traiter les plaintes concernant les dossiers sous sa responsabilité : superviser le retour de marchandise, faire la vérification avec le Service de recherche et développement et/ou le fournisseur, remplacement de la marchandise, retrait du produit dans le réseau, crédit du fournisseur, etc.
- Diplôme universitaire de premier cycle en sciences administratives et/ou expérience pertinente équivalente
- 8 ans et plus d’expérience pertinente
- Connaissance du secteur de la transformation alimentaire, de la restauration, de la distribution ou du détail, un atout
- Connaissance des processus liés à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux impacts collaboratifs avec les fournisseurs
- Parfaitement bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit (français-anglais)
- Excellente connaissance de la suite Microsoft Office
- Connaissance de SAP ou de systèmes intégrés, un fort atout
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.