Souscripteur, Programmes
Liberty Mutual Canada
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Montrer un intérêt pour l'amélioration constante des compétences en « souscription de haut niveau » et de connaissances des produits de Liberty, surtout des programmes.
- Production et activités de souscription d'un portefeuille de programmes, ce qui comprend la coordination d'un examen complet de la rentabilité, de la performance et de l'évaluation de l'appétit pour le risque, tout en demandant la participation des parties intéressées (actuariat, réassurance, produit, etc.), au besoin.
- Gérer activement la relation et voir aux besoins des programmes de notre portefeuille. Bâtir et maintenir des relations avec les AGA/courtiers. Veiller à ce que les niveaux de service soient respectés par toutes les parties.
- Prêter main-forte à l'examen et à l'intégration de nouvelles occasions d'affaires, tout en contribuant à l'établissement d'une nouvelle stratégie d'affaires conformément à l'appétit de Liberty et les tendances du marché.
- Surveiller activement les lignes directrices et les stratégies et suggérer des changements pour assurer la rentabilité à long terme du segment.
- Faire le suivi constant de la performance du portefeuille et communiquer les tendances clés, les indicateurs, le rendement financier et les prévisions.
- Procéder à la priorisation efficace des tâches et offrir un service à la clientèle hors pair à nos intervenants internes, aux courtiers et aux clients.
- Briser le statu quo, expérimenter de nouvelles idées et contribuer à l'élaboration d'une nouvelle approche innovante des programmes.
- Exécuter des tâches connexes et réaliser des projets spéciaux, selon les besoins, pour la réussite des programmes, de l'équipe Solutions et programmes alternatifs de gestion du risque et toute l'organisation Assurance Liberty Mutual Canada.
- Au moins deux ans d'expérience en souscription (ou expérience équivalente), préférablement en assurance de dommages.
- Maîtrise des notions techniques fonctionnelles des concepts, des pratiques et des procédures de souscription.
- Bonne gestion des priorités de la charge de travail et offre d'un service à la clientèle supérieur.
- Esprit d'initiative avec feuille de route éloquente.
- Excellentes compétences analytiques, commerciales, interpersonnelles et de communication verbale/écrite.
- Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps.
- Excellente performance à la fois au travail individuel qu'au travail en équipe.