
Coordonnateur·trice, Dynamic Creative Optimization (DCO)- FR
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
Nous recherchons une personne autonome, minutieuse et passionnée par la communication.Vous serez responsable de l’exécution de tous les processus d’intégration et de maintenance des campagnes pouvant être connectées au modèle DCO. Vous agirez comme ambassadeur de la plateforme et du type de campagnes DCO pour les activations SEM, sociales et programmatiques.Vous serez également l’expert de la plateforme Creator pour l’ensemble des clients de l’agence, et fournirez tous les outils nécessaires pour faciliter le processus d'intégration et planification (recherche, PMB, présentations PowerPoint, estimations de coûts, etc.).Vous maîtrisez tous les aspects de la facturation et du post-planning, incluant les ordres d’insertion, les factures, les estimations et les analyses de marché. Vous suivez bien les consignes et êtes capable de vous consacrer à des tâches importantes tout en gardant le contrôle sur plusieurs responsabilités en parallèle.Enfin, vous êtes en mesure d’entretenir des relations professionnelles solides avec les représentants des médias au quotidien.Ce que vous ferez.
- Soutenir les spécialistes et le chef de pratique DCO dans toutes les tâches liées à la gestion et à l’exécution des intégrations DCO dans les campagnes programmatiques, sociales et SEM.
- Veiller à la création des éléments créatifs des campagnes selon les échéanciers requis avec la plateforme DCO.
- Assister les différents clients internes et externes dans la configuration de l’outil DCO pour tous les canaux disponibles.
- Soumettre des idées et des recommandations aux spécialistes et planificateurs.
- Faire preuve de rigueur et viser les meilleurs résultats possibles pour les campagnes et intégrations.
- Saisir et configurer les campagnes approuvées dans les différentes plateformes.
- Proposer des optimisations pour les campagnes DCO, programmatiques, sociales et SEM.
- Vérifier la diffusion des campagnes et veiller à la performance des résultats.
- Maîtrise du français et de l’anglais.
- Bonne connaissance des termes et concepts de la publicité numérique.
- Familiarité avec les principales plateformes numériques.
- Connaissance des partenaires publicitaires du marché canadien et américain (un atout).
- Excellente organisation et grand souci du détail (compétence essentielle).
- Maîtrise d’Excel et capacité à gérer et analyser des données (atout important).
- Connaissance de Word et PowerPoint.
- Solides compétences en analyse et en pensée critique.
- Esprit d’équipe et sens de la collaboration.
- Un environnement de travail innovant et entrepreneurial qui encourage l'ingéniosité et l'individualité - avec les meilleurs collègues et les meilleurs clients.
- Des modèles de travail hybrides et des horaires flexibles, ainsi qu'une politique de travail de n'importe où pour les séjours de courte durée dans d'autres régions.
- Vacances généreuses à partir de 3 semaines + 1 semaine supplémentaire pendant les fêtes de fin d'année
- Journées d'été de l'agence (la politique exacte diffère selon le campus et l'agence)
- Des espaces de travail modernes et ouverts, avec des cafés et des snacks, situés dans de superbes quartiers de la ville, à proximité de magasins et de restaurants et avec un accès facile aux transports en commun.
- Événements sociaux pour l'équipe - fêtes de fin d'année, rencontres saisonnières, happy hours hebdomadaires, conférenciers inspirants et bien plus encore !
- Sessions d'apprentissage et de développement en interne et conversations annuelles sur la carrière et la croissance
- Accès à un réseau interne d'opportunités dans toutes les agences
- Accent mis sur le développement des talents BIMPOC par le biais de notre programme de mentorat BIMPOC
- Groupe(s) EDI interne(s), programmes et initiatives dans l'ensemble de Plus Company et possibilités de participer à des groupes de ressources pour les employés.
- Des avantages sociaux flexibles pour répondre à votre style de vie et aux étapes de votre vie - avec un accès à un compte personnel que vous pouvez utiliser pour une grande variété de dépenses, incluant l'abonnement à un centre de conditionnement physique, des soins pour les animaux, des frais d’études et bien d’autres.
- Un soutien complet en matière de santé mentale, y compris l’accès à une clinique virtuelle vous offrant des programmes guidés et personnalisés de thérapie cognitivo-comportementale ainsi que des séances de thérapie en direct, un accès à des cliniciens de la santé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et un éventail holistique de ressources en matière de santé et de bien-être pour vous et votre famille.
- Des salles de santé et de bien-être lorsque vous avez besoin d'un endroit pour vous ressourcer.
- Une politique de congés maladie et personnels responsable conçue afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter au moment où une obligation ou une urgence survient.
- Régime complémentaire de maternité.