Directeur de service d'enquête
Groupe Montpetit
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer le respect des échéances, le suivi du budget, veiller au contrôle de la qualité des livrables auprès de l’équipe et agir comme interlocuteur stratégique pour les clients ;
- Assurer le bien-être et le développement des compétences des enquêteurs sous sa supervision ;
- Prendre en charge des dossiers de nature particulièrement complexe ou sensible ;
- Participer au développement de nouvelles méthodologies et de nouveaux outils ;
- Contribuer à l’identification et à la mise en œuvre des grandes orientations stratégiques de la firme ;
- Représenter la firme à l’externe auprès des clients et des fournisseurs ;
- Entretenir les relations avec les clients existants et participer au démarchage de nouveaux clients.
- Minimum d’environ 5 ans d’expérience en prévention et résolution des conflits, du harcèlement, de la discrimination ou de la violence en organisation, incluant de l’expérience en enquête ;
- Membre en règle du Barreau du Québec ;
- Bilingue (français et anglais) – écrit et parlé ;
- Solides compétences en communication orale et écrite ;
- Bonne capacité d’analyse et de synthèse et attention aux détails ;
- Personnalité positive, ouverte et flexible appréciant le travail d’équipe.
Catherine De Guire
Josée Lapierre
514.395.1115Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.CNESST – Numéro de permis : AP-2000442