Chef.fe d'équipe, centre d'appels
UAP
- Chicoutimi, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Programme flexible d'assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie
- Régime de retraite
- Rabais corporatif dans les concessionnaires automobiles, sur l'achat de pièces, et dans des centres de conditionnement physique
- Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions
- Programme d'épargne sur le salaire
- Accès au centre de formation en ligne
- Travailler avec des coéquipiers exceptionnels qui ont la même passion que vous
- Répondre à des appels/courriels de la clientèle en tant qu'agent.e afin de servir les clients dans ces marchés (scieries, papeteries, alumineries, municipalités, transports, excavations, etc.)
- Supporter les représentants.es industriel.le.s dans les recherches et soumissions
- Gestion des horaires des agents.es du centre d'appel
- Saisie des heures
- Supporter son équipe dans la recherche de produits pour nos clients. (Recherches parfois complexes et hors réseau NAPA)
- Maintenir une communication efficace avec les gestionnaires de magasins et les représentants.es des magasins attitré.e.s au centre d'appel
- Coordonner le travail d'une équipe d'agents et la gestion des priorités dans les soumissions et autres dossiers des clients industriels
- Supporter le.la chef.fe de service, centre d'appels dans l'évaluation des employé.e.s
- Expérience de 3 ans dans le domaine des pièces industrielles
- Connaissance des outils informatiques Microsoft Office.
- Orienté.e service à la clientèle et travail d'équipe
- Bilingue (français et anglais, dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à collaborer couramment avec des clients internes à travers le Canada)