
Coordonnateur(trice) administratif(ve)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Collaborer étroitement avec l’équipe des conseillers acquisition de talents
- Recevoir et réviser les descriptions de poste afin d’optimiser l’affichage et attirer les meilleurs candidats
- Préparer et publier nos offres d’emploi sur notre plateforme d’affichage UKG ainsi que sur divers babillards d’emploi
- Gérer les invitations pour convocation des candidats en entrevue, lorsqu'applicable
- Entamer le processus de vérification pré-emploi des candidats retenus avec notre fournisseur externe (références professionnelles, antécédents et test médical si requis)
- Faire le suivi avec les candidats lors d’informations manquantes
- Préparer les lettres d’offre en fonction des gabarits applicables
- Traiter les dossiers d’embauche et s’assurer d’avoir tous les documents nécessaires
- Traiter les documents d’intégration du nouvel employé et s’assurer de faire les suivis
- Coordonner les nouvelles embauches avec l’équipe de la paie et gérer les exceptions au besoin
- Créer les dossiers des nouveaux employés
- Inscrire les nouveaux employés à la journée d’orientation
- Travailler en collaboration avec l’équipe des Communications pour les publications internes et externes touchant le recrutement
- Gérer les inscriptions aux foires d’emploi/évènements carrière et la facturation
- Supporter la planification & l’organisation d’événements en recrutement
- Traiter les mouvements de personnel (ADC) à l’interne et préparer les lettres de confirmation de changement
- Participer à l’amélioration du processus et des outils de recrutement
- Bilinguisme essentiel, français et anglais (oral et écrit). Le poste nécessite de communiquer avec des candidats hors province et à l’international
- Excellentes compétences relationnelles
- Habileté à travailler de façon autonome ainsi que collaborer en équipe
- Capacité à travailler dans un environnement à haut volume avec des échéanciers serrés
- Capacité à gérer les priorités et de multiples tâches simultanément
- Souci du détail
- Proactivité
- Maitrise de la suite MS Office
- Connaissance d’un système RH -un atout (UKG ou autre)
- Faire partie d’une équipe collaboratrice, dévouée et humaine qui cherche à améliorer les choses de manière continue
- Faire partie intégrante d’une culture d’entreprise qui valorise l’entrepreunariat, le travail d’équipe, la simplicité et le dépassement
- Avoir un horaire flexible avec un modèle de travail hybride: trois (3) journées en télé-travail au choix de l’employé
- Profiter de nos Vendredis Flex à l'année
- Avoir accès à une gamme complète d’avantages sociaux incluant la télé-médecine dès votre embauche
- Avoir accès au REER collectif avec contribution de l'employeur dès jour 1
- Profiter de notre gym sur site gratuit
- Être impliqué.e dans la communauté
Diploma of College StudiesExperience : 5 years: Minimum 3 à 5 ans d'expérience pertinente dans un rôle similaire en support administratif