
Conseiller(ère) à la clientèle
- Moncton, NB
- Permanent
- Temps-partiel
- Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
- Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
- Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
- Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
- Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
- Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
- Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
- Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
- Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
- Soif d’apprendre et détermination à réussir
- Capacité d’acquérir des notions financières et de réussir le cours Fonds d’investissement au Canada ou le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
- Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
- Permis pour la vente de fonds communs de placement
- Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
- Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
- Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
- Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et