
Conseiller(ère) bilingue en lutte Antifraude
- Moncton, NB
- Permanent
- Temps-plein
- Interagir avec les clients de RBC par divers modes de communication pour assurer leur protection tout en leur offrant une expérience client exceptionnelle.
- Informer les clients et leur offrir des conseils pour répondre à leurs besoins immédiats en matière de sécurité et leur proposer des solutions personnalisées pour les protéger contre la fraude et les pertes en découlant.
- Régler les problèmes au premier point de contact de façon amicale et serviable et collaborer avec les partenaires conformément au principe Ensemble à RBC.
- Contribuer aux résultats de l’équipe en soutenant tous les collègues afin de répondre aux besoins des clients.
- Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler conformément au principe Ensemble à RBC.
- Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires.
- Expérience dans un rôle de service clientèle, dans lequel vous avez offert diverses solutions en fonction des besoins
- Être en mesure de répondre aux exigences technologiques et de confidentialité du poste (c.-à-d. espace privée et calme, connectivité Internet, etc.)
- Avoir de l'expérience courante au centre de conseils en services des cartes, en banque senior ou en services bancaires.
- Aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles, la communication et la résolution de problème
- Capacité démontrée d’établir des relations tout en analysant et en trouvant efficacement des solutions pour diminuer les risques et protéger nos clients
- Désir d’offrir des expériences exceptionnelles aux clients en répondant à leurs besoins et en réglant leurs préoccupations avec empressement
- Très grande disponibilité pour travailler selon différents quarts de travail, du lundi au dimanche, entre 7h00 et minuit. Veuillez noter que le département est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez des collègues et des partenaires francophones et anglophones à l’échelle du Canada.
- Expérience au sein d’une équipe et dans un environnement axé sur des paramètres de rendement
- Expérience dans un centre d’appels ou dans un cadre dynamique dans le secteur des finances ou des services
- Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, et à faire la différence dans la vie de nos clients et des collectivités.
- Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle et actions, s’il y a lieu.
- Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
- Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
- Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
- Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration