
Directeur principal ou directrice principale - Adaptive Planning de Workday
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 127649
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ONNotre raison d'êtreChez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d'être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l'accès au savoir. Cette raison d'être définit qui nous sommes et la raison d'exister de notre organisation.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu'elles soient.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
Les directeurs principaux et directrices principales contribuent à la croissance et au développement du Cabinet de nombreuses manières, notamment les suivantes :
- Gérer l'ensemble du cycle de vie de mise en œuvre de Adaptive Planning de Workday;
- Diriger l'établissement des exigences d'affaires et les ateliers auprès des clients;
- Gérer les ressources moins expérimentées et les budgets dans le cadre des projets pour les clients;
- Soutenir et inspirer l'équipe en offrant des conseils, du leadership et de la supervision;
- Aider l'équipe à définir les exigences d'affaires ainsi qu'à élaborer les concepts fonctionnels ou relatifs aux processus (y compris la conception de scénarios et la mise en correspondance des flux), les prototypes, les tests, les formations et la définition des procédures de soutien;
- Formuler des stratégies de planification, de budgétisation, de prévision et de présentation de l'information;
- Élaborer des énoncés de travaux ou des offres de service aux clients;
- Avoir de l'expérience en matière de leadership liée à des programmes, de gouvernance et d'habilitation du changement.
- Au moins 10 ans d'expérience pertinente liée à la mise en œuvre des applications de planification en entreprise les plus courantes, notamment Adaptive Planning de Workday, Oracle Hyperion, EPBCS, SAP BPC, Cognos TMl et Anaplan, etc., et certifications pertinentes;
- Au moins 5 ans d'expérience en gestion de petites équipes ou de volets de travail;
- Diplôme universitaire de premier cycle en finances, en comptabilité, en informatique, en ingénierie, en technologies de l'information ou dans un domaine connexe avec des résultats exceptionnels. Diplôme d'études supérieures ou titre professionnel, un atout;
- Expérience liée à la définition et au développement des exigences relatives aux systèmes, à la conception et au prototypage, aux tests, aux formations, à la définition des procédures de soutien, à l'analyse de conformité et d'écart, à la conception de processus d'affaires existants ou futurs, à la gestion de projets pilotes de type « conference room », et à la mise en œuvre de solutions tout en respectant les délais;
- Compétences éprouvées à titre de gestionnaire dans le cadre d'au moins dix mises en œuvre pour l'ensemble du cycle de vie d'un système GPE et excellentes compétences en gestion de projet;
- Excellentes connaissances fonctionnelles des systèmes et processus financiers;
- Capacité de travailler de façon autonome et de s'engager à acquérir de l'expérience dans de nombreux secteurs;
- Compétences liées à la mise en œuvre de solutions technologiques pour les clients au sein d'une équipe talentueuse;
- Excellentes compétences de communication à l'oral et à l'écrit et compétences de présentation (MS Visio, MS PowerPoint), et capacité éprouvée de communiquer avec les décideurs du client;
- Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité de travailler efficacement en équipe;
- Capacité de travailler avec des équipes sur place et à l'étranger à tous les niveaux de l'organisation du client;
- Excellentes compétences de communication à l'oral et à l'écrit et compétences de présentation (MS Visio, MS PowerPoint, MS Word, MS Excel), et capacité éprouvée de communiquer avec les décideurs chez le client;
- Déplacements au Canada obligatoires, et déplacements à l'étranger possibles.