Directeur(trice) du marketing, marque et communications Groupe Vision Montreal, Quebec Marketing

LASIK MD

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Travailler au siège social de Groupe Vision, c'est œuvrer au sein du leader nord-américain en matière de correction de la vue. C'est pouvoir contribuer concrètement au développement de l'entreprise et soutenir plus de 12 marques et plus de 70 cliniques à travers le pays et les États-Unis. C'est avoir le vent dans les voiles et faire avancer les choses en équipe dans un environnement décontracté, et ce, en bénéficiant d'une formule de télétravail adaptée à chaque employé.Rejoignez notre équipe, où notre certification Great Place to Work® représente notre engagement à créer une culture de soutien et d'intégration pour chaque membre de notre organisation.Un aperçu de vos avantages
  • Vous avez un horaire flexible, car nous tenons compte de l'importance d'un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle.
  • Vous souscrivez une assurance collective, incluant la télémédecine ainsi qu'un programme d'aide aux employés.
  • Vous avez un REER collectif avec une contribution employeur ainsi que des plans d'intéressements à court et long termes.
  • Vous avez la possibilité de profiter du programme d'échange de vacances.
  • Vous profitez d'une chirurgie réfractive gratuite.
  • Vous êtes membre de l'une des Sociétés les mieux gérées au Canada.
Vos tâches en un coup d'œil
  • Vous êtes une référence et un ambassadeur pour Groupe Vision et ses marques en veillant à ce que l'expression de chacune d'entre elles se fasse de manière cohérente dans tout le matériel, tant à l'interne qu'à l'externe.
  • Vous encouragez des pratiques exemplaires en matière de marketing et d'élaboration de campagnes marketing (études de marché, segmentation et stratégies de ciblage).
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec la directrice du marketing, technologies marketing et optimisation des revenus, pour effectuer un examen poussé des données et déterminer l'efficacité des campagnes publicitaires et médiatiques ainsi que le rendement de chaque canal.
  • Vous collaborez activement avec le directeur des affaires américaines pour assurer l'efficacité des campagnes déployées sur le marché américain et l'atteinte des KPI.
  • Vous assurez la direction stratégique et la mise en œuvre de ce qui suit :
  • Direction de la marque (planification et exécution des campagnes, image et positionnement de la marque, études de marché, soutien à la vente interne et externe, etc.)
  • Marketing sur les médias sociaux, gestion de communautés et autres programmes marketing Web.
  • Vous dirigez une équipe robuste de personnes dévouées et talentueuses qui donnent vie aux idées de chacun, y compris l'agence de création interne
  • Vous gérez les relations publiques et les communications de Groupe Vision et de toutes ses marques.
Une vue claire de vos atouts
  • Vous avez un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe (un MBA est considéré comme un atout).
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience à titre de directeur du marketing et possédez de solides compétences en leadership et en gestion.
  • Vous avez au moins 10 ans d'expérience en marketing et en communications, et de l'expérience dans la gestion de plusieurs marques d'un même portefeuille.
  • Votre expérience en agence de publicité ou en marketing direct au consommateur est un atout.
  • Vous parlez couramment le français et l'anglais, car vous devrez communiquer avec des employés anglophones unilingues dans d'autres provinces.
  • Vous avez d'excellentes idées, vous pensez de manière novatrice et vous n'avez pas peur de vous exprimer.
Notre point de vueSi vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et êtes prêt à joindre une équipe passionnée et dévouée, postulez dès maintenant.

LASIK MD