
Coordonnateur(trice) - Infrastructures (Développement des réseaux)
- Edmonton, AB
- 97.524-125.030 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Travailler au sein d'une équipe passionnée, diversifiée et engagée;
- Évoluer dans un milieu de travail qui favorise la reconnaissance et le développement d'expertise;
- Accéder à une organisation en croissance qui favorise le développement de carrière;
- Profiter d'avantages sociaux concurrentiels;
- Bénéficier du remboursement de la cotisation annuelle payable à l'Ordre des ingénieurs du Québec;
- Relever des défis stimulants et être impliqué dans des projets variés;
- Contribuer au rayonnement de la ville de Gatineau.Exigences et compétences recherchées- Détenir un baccalauréat dans le domaine du génie (civil, construction).
- Posséder un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente dans le domaine des tâches.
- Être membre en règle de l'Ordre des ingénieurs du Québec.
- Détenir un permis de conduire classe 5 valide.
- Posséder une expérience dans le domaine municipal sera considéré comme étant un atout.
- Détenir une formation en gestion de projets sera considéré comme étant un atout.Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s'adapter
- Habiletés professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organiséHoraire de travailL'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.SalaireSelon la classe 5 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 97 524 $ à 125 030 $.Comment soumettre votre candidatureAppuyez sur le bouton « Postulez maintenant » au bas de l'affichage, diffusé sur notre site web au gatineau.ca/emploi. Vous devrez avoir un profil pour soumettre votre candidature. Cet affichage sera en vigueur jusqu'à ce que le poste soit comblé. Les candidatures reçues avant 23 h 59 le 26 septembre 2025 seront considérées prioritairement.Si vous éprouvez de la difficulté lors de la création du profil ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet « Aide » au menu de gauche sur notre site web. Pour toute autre question sur l'affichage, nous vous invitons à communiquer avec le Service des ressources humaines au (819) 243-2345, poste 7150.Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises par le site Web de la Ville de Gatineau. Il est de votre responsabilité de fournir un curriculum vitae à jour et en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse que votre candidature rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience. Une candidature incomplète ne sera pas considérée.Nous vous invitons à joindre une copie électronique de vos diplômes, de votre relevé de notes officiel ou d'une évaluation comparative de vos études à votre profil; la copie officielle pourrait être demandée lors des examens ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l'extérieur du Québec, consulter la section « Mon profil de candidat », pour plus d'information sur les documents acceptés.La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.