Coordonnateur de service

Henry Schein

  • Edmonton, AB
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Coordonnateur de serviceEn tant que Coordonnateur de service, vous travaillerez avec les clients, les techniciens de service, les conseillers en vente et les directeurs pour créer, maintenir et coordonner l'établissement de l'horaire des activités de service telles que les installations et les programmes d'entretien.Tâches et responsabilités essentielles :
  • Répondre aux appels des clients, techniciens et conseillers en vente et effectuer un suivi et des réponses opportunes sur toutes les demandes de service et de réparations.
  • Améliorer les relations avec les clients avec un service sensible, approfondi et opportun.
  • Établir l'horaire pour les demandes de service et d'installation d'équipements des clients et communiquer avec les techniciens pour confirmer l'établissement de l'horaire.
  • Planifier l'expédition des pièces et la livraison de l'équipement aux clients.
  • Suivre les vacances et dates de formation des techniciens et réserver des horaires.
  • Communiquez avec les fournisseurs relativement aux pièces ou réparations sous garantie
  • Aider avec les commandes de pièces des clients.
  • Participe aux projets spéciaux et accomplit d'autres tâches au besoin.
Qualifications
  • 2 ans d'expérience requis dans un milieu de service/équipement dans un domaine inhérent
  • Éducation post-secondaire dans le domaine des affaires
  • Excellentes capacités de communication
  • Fortes capacités en service à la clientèle
  • Excellentes capacités interpersonnelles
  • Fortes compétences en informatique
  • Très organisé
  • Doit pouvoir travailler dans des situations sous très haute pression
  • Expérience dans les achats/gestion de l'inventaire un atout

Henry Schein