Coordonnateur(trice) Marketing

Cogir

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Concevoir et mettre en place des campagnes promotionnelles pour stimuler l’intérêt de la vie en résidence privée pour ainés.
Garantir la cohérence des campagnes avec les objectifs et l’image de marque de l’entreprise.
Participer activement à des brainstormings d’équipe.
Suivre les tendances marketing du marché et proposer de nouvelles opportunités.
Suivre et analyser les résultats des campagnes à l’aide d’outils d’analyse (Google Analytics)
Rédiger et concevoir des brochures de vente, infolettres, offensives marketing 360 degrés, mise à jour de pages web, présentations et publications pour les réseaux sociaux.
S’assurer que tous les supports médias respectent l’identité visuelle et le message de la marque.
Rédiger et publier des contenus engageants (visuels, photos, vidéos, etc.) pour dynamiser notre présence en ligne.
Supporter les activités marketing des autres départements de l’entreprise.La personne idéale possède :Créativité et sens de l'innovation : Proposer des contenus et des activations en lien avec les objectifs, les cibles et la marque, tout en restant à l'écoute des tendances du marché pour adapter les offensives marketing.
Excellentes aptitudes interpersonnelles et travail d’équipe : Communication directe et franche, capable d’exprimer ses opinions de manière transparente, tout en se montrant toujours disposé à aider et à collaborer activement avec l'équipe.
Sens de l'organisation et rigueur : Forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec agilité et efficacité, en appliquant une approche méthodique et détaillée dans l'exécution de chaque tâche.
Proactivité et autonomie : Curieux(se), avec une forte volonté de prendre des initiatives sans attendre d'être dirigé, et capable de proposer des adaptations aux stratégies marketing.
Confiance mobilisatrice : Créer un climat de confiance, inspirer et rassembler l’équipe autour d’un objectif commun, tout en visant constamment l’amélioration des performances marketing.Qualifications requises :Diplôme universitaire en marketing, communication ou expérience équivalente.
Minimum de deux années d’expérience en lien avec le poste.
Aisance innée pour les réseaux sociaux.
Bilinguisme: anglais de niveau avancé et excellent français.
Expérience confirmée en coordination marketing, idéalement dans le secteur B2C.

Cogir