
Représentant(e) des ventes (Cargo) - Montreal, QC
- Canada
- Permanent
- Temps-plein
- Une culture de responsabilisation, de confiance, de développement professionnel et d'accompagnement par une équipe de direction compréhensive.
- Une opportunité du lundi au vendredi qui valorise l'intégration de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, offrant une flexibilité dans le rôle.
- Forte rémunération (salaire, commissions, bonus, incitations, véhicule, iPad, téléphone portable)
- Programme d'avantages collectifs (santé, soins dentaires, assurance-vie, PAE, etc.) et régime de pension
- 3 semaines de vacances payées et 5 jours de maladie payés. Période de vacances pour toute la compagnie à la fin de l'année.
- Un programme de formation et de développement de 6 semaines ainsi qu'un programme de mentorat de 6 mois pour les nouveaux employés.
- Une plateforme de reconnaissance qui encourage l'appréciation et la collaboration en fournissant de la reconnaissance et des récompenses monétaires.
- Un environnement qui encourage une approche ouverte et une collaboration efficace à tous les niveaux de l'organisation.
- Coaching, mentorat et soutien constant de la part de notre équipe de direction.
- Développement professionnel continu au sein d'une entreprise privée mondiale qui offre à la fois stabilité et opportunités de développement.
- Fournir une expérience exceptionnelle de vente et de service en personne tout en défendant la proposition de valeur de Wurth à nos clients qui utilisent nos systèmes, services et produits.
- Démontrer la culture de Wurth et les attributs de haute performance, tels que l'accomplissement, l'intégrité, le respect et la collaboration.
- Gérer le territoire de vente assigné de manière entrepreneuriale, notamment en maintenant et en développant les ventes auprès des clients existants tout en prospectant de nouveaux clients pour générer des ventes chaque mois.
- Développer ses compétences personnelles et professionnelles afin de rester au fait des évolutions des produits et des ventes (y compris, mais sans s'y limiter, les stratégies de vente, les démonstrations de produits et les solutions commerciales).
- Utiliser notre système de gestion de la relation client (CRM) pour passer des commandes sur un appareil mobile (iPad)
- Promouvoir et utiliser une approche commerciale omnichannel (e-shop, télévente et vente de solutions) afin de créer une expérience centrée sur le client.
- Contribuer à un environnement d'équipe performant par des actions personnelles, le dépassement des objectifs fixés mensuellement et un engagement fort à l'égard des valeurs de l'entreprise.
- De nature entreprenante et résiliente, il s'agit d'un candidat autonome qui prospère dans un environnement flexible et axé sur la croissance.
- Un diplôme d'études secondaires est requis
- Une formation post-secondaire dans un domaine connexe ou 1 à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente.
- Posséder un permis de conduire valide, un résumé de conduite clair et un casier judiciaire vierge.
- Un haut niveau d'alignement avec les valeurs corporatives de l'entreprise telles que la collaboration, l'intégrité, le respect et la réalisation.
- De solides compétences en communication, écoute et présentation.
- L'utilisation confortable d'un iPad pour accéder à la suite Microsoft, au système CRM et à d'autres applications logicielles est obligatoire