Gérant.e de Magasin
Altrom Group
- Québec, QC
- 71.300-106.900 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie
- Régime de retraite
- Rabais corporatif dans les concessionnaires automobiles, sur l’achat de pièces, et dans des centres de conditionnement physique
- Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions
- Programme d’épargne sur le salaire
- Accès au centre de formation en ligne
- Travailler avec des coéquipiers exceptionnels qui ont la même passion que vous
- Offrir un excellent service à la clientèle et soutenir l’accroissement des ventes en travaillant en collaboration avec l’équipe du magasin, le.la représentant des ventes ainsi que l’équipe de gestion régionale
- Promouvoir une culture favorisant le respect, la responsabilisation, la collaboration et l’esprit d’équipe.
- Contribuer au recrutement, au perfectionnement, à la motivation et à la santé et au bien-être de tous les membres de son équipe
- Gérer le budget du magasin et prendre les mesures requises qui permettront d’améliorer constamment les résultats financiers
- Veiller à la conformité du magasin, aux processus et normes opérationnelles, autant sur le plan des ventes en gros que des ventes au détail
- Avoir un minimum de 5 à 7 ans d’expérience dans le domaine du commerce interentreprises ou des opérations d’un magasin
- Détenir un DEC, ou autre diplôme en administration des affaires, ou une expérience équivalente (atout)
- Avoir une connaissance du marché des pièces et accessoires de remplacement pour automobiles (atout)
- Posséder des aptitudes marquées pour la communication, l’organisation et la résolution de problèmes