gérant(e) de magasin - Cowansville

Starbucks

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  • Il y a 13 jours
Devenez les leaders de demain! #êtrepartenaireStarbucks a la réputation de former des gens extraordinaires qui contribuent à la réussite de l'entreprise en servant les intérêts des partenaires (employés), des clients et des communautés à l’échelle mondiale. En tant que leader chez Starbucks, vous êtes animé par un profond sens des responsabilités. Vous êtes ambitieux - jamais un simple spectateur. Vous prenez des mesures pour apporter des changements positifs au quotidien et vous inspirez les autres à faire de même.Nos gérants de magasin donnent vie à l’expérience Starbucks en gérant les activités en magasin, en contribuant à sa réussite financière, en bâtissant des équipes extraordinaires et en créant dans leur communauté un endroit agréable où se réunir. Ils apportent de la joie aux clients en leur offrant un contact humain. Leur travail ne consiste pas seulement à préparer des boissons à la perfection : il vise à tisser des liens avec chaque client. Ils aiment pouvoir atteindre ces objectifs de façon autonome, tout en tirant profit de notre marque de classe mondiale et de nos pratiques commerciales.Les meilleurs gérants de magasin Starbucks sont à la fois coach, patron, spécialiste en marketing, entrepreneur, comptable, marchand et ambassadeur auprès de la communauté. Ils règlent les problèmes avec optimisme, gèrent leur magasin de façon créative et analytique, et font appel à leur passion et à leur intelligence pour stimuler l’achalandage, la loyauté des partenaires et les profits. Les meilleurs gérants s’investissent personnellement dans leur travail et s’occupent du magasin comme s’il leur appartenait. – Howard Schultz, Starbucks Coffee CompanyNous vous proposons de tirer parti de votre expérience en commerce de détail pour réaliser ce qui suit :
  • Contribuer à la croissance d’une entreprise de plusieurs millions de dollars: Générer des ventes en tirant profit de votre sens des affaires, de votre efficacité et de vos compétences en résolution de problèmes.
  • Soutenir le talent et diriger une équipe: Mobiliser le cœur et l’esprit des membres de votre équipe et développer leurs compétences pour qu’ils puissent réaliser le meilleur d’eux-mêmes, en tant que personnes et en tant que membres d'une équipe en plein essor.
  • Inspirer les autres: Devenir un ambassadeur dynamique de la marque qui se consacre à l’atteinte des résultats avec l’aide de son équipe.
  • Influencer votre communauté: Intégrer vos activités à la communauté et faire vivre de bons moments à tous, partenaires et clients, tant au sein de la communauté qu'à l'échelle de la planète.
QualificationsNous aimerions faire connaissance avec des candidats qui répondent aux critères suivants:
  • Trois ans d’expérience dans la gestion d’une équipe de vente ou de service à la clientèle
  • Solides compétences organisationnelles, interpersonnelles et en résolution de problèmes
  • Esprit d’entreprenariat et expérience dans un environnement axé sur les ventes
  • Solides aptitudes pour le leadership, l’encadrement et le mentorat en faisant preuve de maturité professionnelle
  • Au minimum, diplôme d’études secondaires ou évaluation en éducation générale (GED)
  • Les candidats doivent pouvoir lire, écrire et parler le français couramment
Exigences:
  • Preuve d’identité et d'admissibilité à l'emploi au Canada
  • Être disposé à travailler à temps plein (le poste nécessite de travailler plus de 40 heures régulièrement) selon un horaire flexible, y compris tôt le matin, le soir, la fin de semaine, la nuit et pendant les jours fériés.
Nous avons hâte de vous offrir la chance de vous développer, de tisser des relations solides et de faire la différence au sein d’une entreprise où les personnes et la qualité sont au cœur de toute chose.Chez Starbucks vous irez toujours plus loin. Postulez dès aujourd’hui!

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