gérant(e) de magasin - Cowansville
Starbucks
- Québec
- Permanent
- Temps-plein
- Contribuer à la croissance d’une entreprise de plusieurs millions de dollars: Générer des ventes en tirant profit de votre sens des affaires, de votre efficacité et de vos compétences en résolution de problèmes.
- Soutenir le talent et diriger une équipe: Mobiliser le cœur et l’esprit des membres de votre équipe et développer leurs compétences pour qu’ils puissent réaliser le meilleur d’eux-mêmes, en tant que personnes et en tant que membres d'une équipe en plein essor.
- Inspirer les autres: Devenir un ambassadeur dynamique de la marque qui se consacre à l’atteinte des résultats avec l’aide de son équipe.
- Influencer votre communauté: Intégrer vos activités à la communauté et faire vivre de bons moments à tous, partenaires et clients, tant au sein de la communauté qu'à l'échelle de la planète.
- Trois ans d’expérience dans la gestion d’une équipe de vente ou de service à la clientèle
- Solides compétences organisationnelles, interpersonnelles et en résolution de problèmes
- Esprit d’entreprenariat et expérience dans un environnement axé sur les ventes
- Solides aptitudes pour le leadership, l’encadrement et le mentorat en faisant preuve de maturité professionnelle
- Au minimum, diplôme d’études secondaires ou évaluation en éducation générale (GED)
- Les candidats doivent pouvoir lire, écrire et parler le français couramment
- Preuve d’identité et d'admissibilité à l'emploi au Canada
- Être disposé à travailler à temps plein (le poste nécessite de travailler plus de 40 heures régulièrement) selon un horaire flexible, y compris tôt le matin, le soir, la fin de semaine, la nuit et pendant les jours fériés.