Comptable / Coordonnateur(trice) administratif(ve)

Adecco

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 14 jours
Adecco recrute actuellement un(e) Comptable / Coordonnateur(trice) administratif(ve) pour rejoindre l'équipe de notre client à Montréal, QC.Il s'agit d'un poste permanent à temps plein (35 h/semaine) dans le secteur administratif et financier. Si vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez travailler dans un environnement polyvalent alliant comptabilité et soutien administratif, ce poste offre une excellente opportunité de contribuer à une organisation engagée et porteuse de sens.Lieu : Montréal, QC (hybride)Type d'emploi : Poste permanent | Temps plein (35 h/semaine)Horaire : Du lundi au vendredi | 35 h/semainePourquoi vous joindre à nousContribuer à la gestion financière et administrative d'une organisation engagéeParticiper à des missions significatives incluant la comptabilité, le suivi des dons et les projets de bienfaisanceTravailler dans un environnement hybride avec des avantages sociaux compétitifsOpportunité de développement professionnel et d'implication dans des projets variésResponsabilités principales
ComptabilitéGérer le cycle complet des comptes fournisseursComptabiliser et encaisser les donsSuivre les placements et réaliser les conciliations mensuellesPréparer des écritures comptables complexesProduire les états financiers mensuels et participer à l'audit annuelAméliorer les contrôles internes et vérifier les rapports de fermeture de projetsAssurer le suivi des pièces justificatives et de la conformitéCollaborer avec l'analyste TI et financeTechnologies de l'informationGérer les incidents et problèmes liés aux TIAssurer la documentation et l'archivage électroniqueSuivre les équipements et biens de l'organisationAutres tâchesTransmettre les informations pour les lettres de remerciementRéception téléphonique (2 fois/semaine)Soutien administratif généralExigencesDEC ou AEC en techniques administratives (option finance ou comptabilité informatisée); Baccalauréat en administration/comptabilité un atoutMinimum 3 ans d'expérience dans un poste similaireBilinguisme français/anglais (oral et écrit)Maîtrise d'un logiciel comptable et de la suite Microsoft OfficeDiscrétion, jugement et gestion du stressEsprit d'équipe, ouverture et sens du serviceSensibilité aux enjeux du développement durableSi vous souhaitez contribuer à une mission porteuse de sens et mettre vos compétences au service d'une organisation engagée, postulez dès aujourd'hui !@@jCAQ6620

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