
Coordonnateur(trice) - service à la clientèle et service après-vente (répartition)
- Terrebonne, QC
- Permanent
- Temps-plein
Lieu de travail : Terrebonne
Salaire : à discuter, selon votre expérience
Horaire : lundi au vendredi, de jour (40 h/semaine)
Type de poste : permanent, temps pleinVous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et travailler au cœur des opérations dans une entreprise en pleine croissance ? Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) du service client et service après-vente pour rejoindre notre équipe dynamique à Terrebonne.Dans ce rôle clé, vous jouerez un rôle central dans la planification, la coordination et le suivi des installations, réparations et entretiens de systèmes de sécurité . Votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre rigueur contribueront directement à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos interventions.Ce que nous offrons :- Poste permanent, temps plein, horaire stable de jour (lundi au vendredi, 40h semaine)
- Salaire compétitif à discuter selon votre expérience
- Assurances collectives complètes dès l'embauche (médicaments, vie, invalidité)
- REER avec contribution de l'employeur pour soutenir votre avenir financier
- 4 semaines de vacances, suivant le calendrier des vacances de la construction
- Environnement collaboratif, équipe engagée et dynamique
- Réelles possibilités d'avancement et de développement à l'interne
- Processus d'embauche rapide et simplifiéVos responsabilités :- Planifier et coordonner les installations, réparations et entretiens des systèmes de sécurité
- Répondre aux appels clients, analyser leurs besoins et assurer un suivi rigoureux
- Encadrer les techniciens sur le terrain et s'assurer du respect des normes de qualité et de sécurité
- Gérer les priorités, les urgences techniques et le service après-vente
- Optimiser la logistique des déplacements et horaires des techniciens
- Maintenir une communication constante et efficace avec les clients, l'équipe technique et les autres départements
- Collaborer avec les ventes et le soutien technique pour améliorer les opérationsProfil recherché :- Minimum 3 ans d'expérience en coordination, service après-vente ou service client
- Expérience dans le domaine de l'installation de systèmes de sécurité (un atout essentiel)
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, logiciels de gestion)
- Formation pertinente en administration, gestion ou domaine connexeVous recherchez une entreprise structurée et humaine, qui valorise votre savoir-faire et offre stabilité et perspectives de croissance ? Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe où votre rôle fera réellement la différence !Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l'adresse suivante : .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157