
Coordonnateur(trice) - service à la clientèle et service après-vente (répartition)
- Terrebonne, QC
- Permanent
- Temps-plein
Lieu de travail : Terrebonne
Salaire : à discuter, selon votre expérience
Horaire : lundi au vendredi, de jour (40 h/semaine)
Type de poste : permanent, temps pleinVous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et travailler au cœur des opérations dans une entreprise en pleine croissance ? Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) du service client et service après-vente pour rejoindre notre équipe dynamique à Terrebonne.Dans ce rôle clé, vous jouerez un rôle central dans la planification, la coordination et le suivi des installations, réparations et entretiens de systèmes de sécurité . Votre sens de l'organisation, votre proactivité et votre rigueur contribueront directement à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos interventions.Ce que nous offrons :- Poste permanent, temps plein, horaire stable de jour (lundi au vendredi, 40h semaine)
- Salaire compétitif à discuter selon votre expérience
- Assurances collectives complètes dès l'embauche (médicaments, vie, invalidité)
- REER avec contribution de l'employeur pour soutenir votre avenir financier
- 4 semaines de vacances, suivant le calendrier des vacances de la construction
- Environnement collaboratif, équipe engagée et dynamique
- Réelles possibilités d'avancement et de développement à l'interne
- Processus d'embauche rapide et simplifiéVos responsabilités :- Planifier et coordonner les installations, réparations et entretiens des systèmes de sécurité
- Répondre aux appels clients, analyser leurs besoins et assurer un suivi rigoureux
- Encadrer les techniciens sur le terrain et s'assurer du respect des normes de qualité et de sécurité
- Gérer les priorités, les urgences techniques et le service après-vente
- Optimiser la logistique des déplacements et horaires des techniciens
- Maintenir une communication constante et efficace avec les clients, l'équipe technique et les autres départements
- Collaborer avec les ventes et le soutien technique pour améliorer les opérationsProfil recherché :- Minimum 3 ans d'expérience en coordination, service après-vente ou service client
- Expérience dans le domaine de l'installation de systèmes de sécurité (un atout essentiel)
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, logiciels de gestion)
- Formation pertinente en administration, gestion ou domaine connexeVous recherchez une entreprise structurée et humaine, qui valorise votre savoir-faire et offre stabilité et perspectives de croissance ? Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe où votre rôle fera réellement la différence !Pour postuler, veuillez communiquer avec Sarah Michelle Brousseau au 450 973-6173 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l'adresse suivante : sarah.brousseau@quantum.ca.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.