Technicien / Technicienne informatique - Niveau 1

BMR

  • Boucherville, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
Job Description :Tu es à la recherche d’un emploi stimulant et tu as envie de travailler sur des projets d’envergure qui font une vraie différence dans notre industrie ? L’idée de partager tes connaissances, bâtir des compétences solides et d’évoluer au sein d’un groupement qui connait une croissance sans pareille dans l’est du Canada résonne en toi ?Chez BMR, des emplois à la hauteur de tes aspirations t’attendent, avec des possibilités d’avancement et l’opportunité de rejoindre une équipe soudée, où tous sont motivés à se dépasser.Joins-toi à nous pour bâtir un avenir solide !TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE – NIVEAU 1La Direction des Technologies de l’information est à la recherche d’une personne clé pour se joindre à son équipe. Relevant du Gestionnaire, service aux usagers, le rôle principal du/de la Technicien.ne informatique - Niveau 1 consiste à assurer le soutien technique aux usagers, la gestion des équipements et la participation aux projets technologiques, tout en veillant au bon fonctionnement et au respect des politiques TI.Plus précisément, le/la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :
  • Soutenir les usagers et établir l’ordre de priorité des billets à traiter en fonction du degré d’urgence ;
  • Définir le diagnostic du problème, effectuer les modifications/corrections et documenter les solutions
  • Installer, configurer et maintenir les postes de travail, logiciels, imprimantes, cellulaires, téléphones filaires et autre périphérique ;
  • Installer, configurer et soutenir les systèmes d’exploitation et logiciels ;
  • Réaliser des tâches de gestion des actifs TI (acquisitions, réceptions, mise en inventaire, etc.) ;
  • Élaborer des procédures et veiller à ce que l’ensemble des politiques TI soient respectées ;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes complexes ;
  • Participer à l’exécution de divers projets technologiques.
Dans son coffre à outils, notre futur.e collègue possède :
  • DEP en informatique avec un minimum de 2 années d’expérience en soutien informatique ;
  • Une connaissance des outils de gestion bureautique Windows 10 / Office 365 : SCCM, GPO, Powershell ;
  • Une connaissance des services infonuagiques et de mobilité Office 365 / MDM Intune ;
  • Bonnes connaissances des appareils mobiles Android et Apple ;
  • Bonnes connaissances des composantes physiques d’un ordinateur et habiletés à faire le dépannage ;
  • Disponibilité pour se déplacer occasionnellement dans la grande région de Montréal.
De plus, notre futur.e collègue se démarque par les compétences suivantes :
  • Résolution de problèmes
  • Gestion des priorités
  • Service à la clientèle
  • Obtention de l’information
  • Adaptabilité selon les clients internes / contexte
  • Communication interpersonnelle et travail d’équipe
Quelques bonnes raisons de travailler avec nous :
  • Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
  • Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
  • Une politique sur le télétravail et l’aménagement du temps de travail ;
  • Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
  • Des rabais dans les magasins BMR ;
  • Des activités variées telles une salle de sport et des activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
  • Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
  • Et plus encore !
Si vous souhaitez joindre notre équipe dynamique et contribuer à la croissance du plus important joueur québécois dans le domaine des centres de rénovation, veuillez nous envoyer votre candidature.Le Groupe BMR valorise la diversité et l’inclusion. Nous invitons les personnes faisant partie des groupes des minorités visibles, des minorités ethniques, des Autochtones, des femmes et des personnes ayant un handicap (visible ou invisible) à présenter leur candidature.

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