
Coordonnateur(trice) administratif(ve) et financier(ère)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Comptabilité générale et finance
- Inventaires matières premières
- Suivi des dossiers employés, maladie, CNESST
- Maintenir à jour les dossiers financiers, y compris les reçus, factures et autres documents comptables.
- Ressources humaines et Santé et sécurité (personne de relève)
- Enregistrer les transactions financières quotidiennes de manière précise et organisée.
- Classer et comptabiliser les opérations dans les comptes appropriés du grand livre.
- Préparer et envoyer les factures aux clients, et assurer le suivi des paiements.
- Traiter la paie, y compris le calcul des salaires, les déductions et les paiements.
- Maintenir à jour les dossiers financiers, y compris les reçus, factures et autres documents comptables.
- Gérer la conformité à la Loi du 1 % (Loi 90) et la documentation requise pour Revenu Québec.
- Gérer le processus des primes trimestrielles, incluant l'exécution et l'analyse de plusieurs rapports, le calcul précis des montants, ainsi que la tenue rigoureuse des dossiers à jour.
- Assurer la gestion des formulaires CO-1029.8.33.10 (attestation de participation à un stage de formation admissible), incluant la collecte des informations requises, la coordination avec les établissements d'enseignement et la transmission conforme aux exigences fiscales.
- Autres tâches connexes.
- Diplôme d'études professionnel ou collégial (DEP/DEC) en comptabilité ou une combinaison équivalente d'expérience et d'éducation
- Excellent français et anglais verbal et écrit (intermédiaire)
- Entregent et facilité à communiquer avec les employés
- Expérience de base en comptabilité et en paie
- Excellentes compétences informatiques incluant Excel, Word et PowerPoint
- Connaissance d'Oracle et de Kronos (un atout)
- Compréhension de l'application administrative des conventions collectives (un atout)
- Soins de santé complémentaires (y compris les médicaments sur ordonnance, les soins de la vue et les services professionnels paramédicaux).
- Soins dentaires (y compris les soins préventifs et les soins dentaires importants).
- L'invalidité de courte et de longue durée.
- L'assurance vie.
- Régime de retraite - régime contributif à prestations définies.
- Régime d'investissement - régime à cotisations définies avec possibilité de cotiser au REER, CELI et/ou à un régime d'épargne non enregistré.
- Programme d'aide aux employés (PAE).
- Le programme de bien-être propose des abonnements à des clubs de remise en forme à un tarif préférentiel, un coaching santé, un soutien nutritionnel, des services de sevrage tabagique et bien plus encore.
- Programme de récompenses et de reconnaissance.
- Quatre semaines de vacances (calculé au prorata pour l'année 1).